Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La key du MAU restant dans l'inventaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hepha
Les Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:13 (2008)    Sujet du message: La key du MAU restant dans l'inventaire Répondre en citant

Bon voilà, je savais pas trop où poster ce post mais bon.

Voilà j'ai posté ce ticket à CM:

hello,

My catapult MAU is break, and the key stay in my inventory .And i can't sell or delete it.

So i would like you delete this key.

I Thanks you to answer me .

Et on m'a répondu:

Hi Hephaïstos,

Would it be possible for you to put this key in your bank storage?
I see 2 keys in your inventory and have no way to know which one is the bugged one... :/

Regards,
Ayrold

j'aimerais lui dire que je ne peux pas mettre la key dans mon inventaire, que la key du mau cassé est dans le 2ème sac, et peut etre plus si j'ai pas tout compris de ce qu'il a dit^^

je post ca en esperant avoir une réponse de orge particulierement^^ mon english book^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:38 (2008)    Sujet du message: La key du MAU restant dans l'inventaire Répondre en citant

en gros tu met la clé non bugger dans ton stock et tu leur dis que la clé bugger est dans ton inventaire. après pour la traduc je préfère laisser org, car même si je parle anglais des fois c'ets pas top xD

Hepha
Les Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:47 (2008)    Sujet du message: La key du MAU restant dans l'inventaire Répondre en citant

lol je préfere qu'ils me disent ca que du supprimer une key valable Mort de Rire

Mais t'es sur qu'ils ont dit ca ? parce que  on ne peut pas mettre les key MAU dans le storage.

Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:29 (2008)    Sujet du message: La key du MAU restant dans l'inventaire Répondre en citant

si on peut j'ai celle de guillaumes xD

Necronos
Les Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:42 (2008)    Sujet du message: La key du MAU restant dans l'inventaire Répondre en citant

Oé le message veut dire qu'ils ont vu les deux clés mais qu'ils ne savent pas qu'elle est la mauvaise.
Et ils te demandent de mettre la clé buggée dans ton storage (le coffre du HQ).

MSN
Hepha
Les Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:23 (2008)    Sujet du message: La key du MAU restant dans l'inventaire Répondre en citant

lol on peut pas oO je viens d'essayer et ca veut pas oO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: La key du MAU restant dans l'inventaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange