Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

STOP-Problème de logistique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apoc/Aubadass
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:50 (2008)    Sujet du message: STOP-Problème de logistique Répondre en citant

Pour tous ceux ou celles qui souhaite que je réalise leurs rêves:
-Crafter des armes
-Crafter des armures
-Créer des munitions
-Acheter un reblochon ou une tome de savoie
-Frapper Atashi
-Tuer Chekbadi (je sais que ça vous tente)

Je vous demanderai de le faire en Pm sur le fofo afin que je puisse m'y retrouver, parce que je sais plus ou donner de la tête.

Je sais que quelque demande sont en cours mais refaite le, svp, par pm, Ça me facilitera la tache.

Cordialement

Votre Dévoué Apoc0theblasted.

merki !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:13 (2008)    Sujet du message: STOP-Problème de logistique Répondre en citant

dis dis si je tue check? j'aurais dolo et teck sur moi? car si je les ai pas hum j'accepte la mission xD

Chekbadi
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:50 (2008)    Sujet du message: STOP-Problème de logistique Répondre en citant

Je sasi c'est tentant de me tuer je l'ai fait et c'est jouissif. Ok j'ai pris LilieChekbadi pour tuer Chekbadi mais bon ma femme n'est pas une grande joueuse de rf alors c'est normal que je gagne.

Par contre mon nom c'est CHEKBADI et il n'y a pas de C (hein les habituer du Check c'est plus rapide)

Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:46 (2008)    Sujet du message: STOP-Problème de logistique Répondre en citant

J'ADOREU TA BAN CHEK donc rien que pour ça jte tuerais ps. Y A UN GROS BEAU TRIGROU HUM IL EST MIGNON Very Happy

Doloress
Les Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:28 (2008)    Sujet du message: STOP-Problème de logistique Répondre en citant

Sans souci fibi je te laisse le tué seulement si tu me le passe après (EN BON ETAT) pour faire une tournante avec son cadavre!!!!! Mort de Rire

Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:26 (2008)    Sujet du message: STOP-Problème de logistique Répondre en citant

mdrrr, zetes des pervers oO une tournante nan mais oh^^

Passo
Les Membres

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 08:19 (2008)    Sujet du message: STOP-Problème de logistique Répondre en citant

il a tes yeux le chat chek ?

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: STOP-Problème de logistique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange