Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RichardC
Les Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:06 (2008)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

slt,

dc on s'en doute, je pose m'a candidature :

-pseudo ig : RichardC
-classe du perso : driver -> armor driver
-lvl du perso :lvl 40 ac pt (mele 68, range 66, unit 73, force 17, shield 61, def 62)
-je possède team speak
-je fais parti de l'ASSAK  ; ça devrait vs dire qq chose  et être gage de bonne esprit!!
-motivation: ce jeu me plait et pr les party que j'ai fais ac des membres de GENESIS, on a bien rigolé!
bref plus on est de fous plus on rit!!

En espérant être pris dans la guild, je vous pris d'accepter mes plus sincères salutations. (promis je ne serais plus jamais aussi sérieux!!)

Cordialement

Tom

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RichardC
Les Membres

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:32 (2008)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

j'ai oublié de préciser que mes 2 MAU sont déjà upgradé au maximum (des BMAU quoi)

Tom

Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:00 (2008)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

dès que tu voit dolo ou un des GENESIS demande a entrer dans la guilde. bienvenue Smile

Hepha
Les Membres

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:17 (2008)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

oh bah je l'ai croisé à solus^^

Passo
Les Membres

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 08:07 (2008)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

j'ai joué avec toi hier soir, on a bien rigolé !

Visiter le site web du posteur MSN
Chekbadi
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:48 (2008)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

A l'assault

Apoc/Aubadass
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:40 (2008)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Nooooooooon pas lui, refusez le svp?

Il est trop moche . . ..

Hepha
Les Membres

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:39 (2008)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

c'est kratos le gars ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Candidature [Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange