Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je presente nananananan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remichou
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:02 (2008)    Sujet du message: je presente nananananan Répondre en citant

remichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c moi!!!!!!!!!!!!!!! le plus beau t plus grand healer fantome de tout les temps et c est pas rico ki va dire le contraire!!!!!!!!!!      je suis equiper a bloke de intences 45 .viens de corse et oué la classe^^sinon voilou c tout le reste je croit ke sa coule de source ac mon pseudo^^^.a plus ig.remichouuuuuuuuuuuuu vs fzit un gros bichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hepha
Les Membres

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:54 (2008)    Sujet du message: je presente nananananan Répondre en citant

"ke sa coule de source ac mon pseudo"

T'es Gay ? Shocked

Passo
Les Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:50 (2008)    Sujet du message: je presente nananananan Répondre en citant

tlm le sais que remichou est gay !

Visiter le site web du posteur MSN
rico
Les Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:19 (2008)    Sujet du message: je presente nananananan Répondre en citant

vala, c'est ca qui coule de source
bien joué passoa

ps: en meme temps c'etait pas dur a trouver... Laughing

MSN
Passo
Les Membres

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 12:35 (2008)    Sujet du message: je presente nananananan Répondre en citant

tu vois que je suis pas tout le tps bourré et que j'ai des instant de luciditée

rico
Les Membres

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:42 (2008)    Sujet du message: je presente nananananan Répondre en citant

genre... t'as dit ca surtout parce que t'etait bourré, salopiot :p Mort de Rire

MSN
Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:06 (2008)    Sujet du message: je presente nananananan Répondre en citant

mais on sais tous que cette guilde c'est une guilde de geek, drogué et d'alcholic

AngelO
Les Membres

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:30 (2008)    Sujet du message: je presente nananananan Répondre en citant

d'ailleur j'ai tellement mal au crâne que je vais eteindre l'ordinateur parceque ca me donne envie de gerber...je dois avoir encore 2g....

Passo
Les Membres

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:41 (2008)    Sujet du message: je presente nananananan Répondre en citant

TIen rico hier soir j'étais avec un compatriote...corse et alcoolo :p bonne soirée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: je presente nananananan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange