Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[R.I.P] Feu Richard C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Tout Public -> Souvenir Souvenir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apoc/Aubadass
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:53 (2008)    Sujet du message: [R.I.P] Feu Richard C Répondre en citant

J'ai une mauvaise (voir bonne pour certain) nouvelle à vous annoncer :
Le décès de RichardC

En effet, ce lundi 25 février 2008, à 00:15 GM, son corps a été retrouvé au milieu de Crawler Wood.

Sa party Guilde a décidé de lui rendre un dernier hommage :

Photo 1 :

Comme vous pourrez le constaté la tristesse m'a accablé ainsi que Noin.
De plus, devant sa dépouille, Buchi et Orchi sont restés sans voix et Doloress est devenu incontrôlable.

Photo 2 :

Par conséquent, nous avons décidé de lui rendre un dernier hommage :
Il a pu, lui qui aimait tant ca, lécher le cul d'un Bmau, sa seul fierté mais aussi son hobby préféré. ( un grand remerciement un Noin qui nous a prêté son Bmau) Okay

Photo 3 :

Malgré tout nos efforts, je n'ai pu proteger sa depouille d'une migration massive de King Tweezer.
De toute manière, que pouvions nous faire devant une telle splendeur.
J'espère qu'il prendre ceci comme un dernier hommage, lui que la Nature a tjs rejété comme une abération!!! Mort de Rire

Malgré tous notre désespoir, j'ai qd même lancé une enquête minutieuse pour déterminer son meurtrier.

Mesdames et Messieurs des GENESIS,Voici l'assassin :

RICHARD, NOUS TE VENGERONS !!!!!

En dernier hommage, à partir de ce jour, les GENESIS déclare la guerre au Young Flem

Richard, tu resteras pour nous, le personnage le plus inutile de la Guilde !!!!!!!!!!! et dans tous nos futures bons moment, on ne pensera plus jamais a toi !!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 07:30 (2008)    Sujet du message: [R.I.P] Feu Richard C Répondre en citant

les gens prenez  http://www.servimg.com/ pour stocker vos images. ça sera plus rapide a upload, et a chargé. et ça sera surtout de mailleure qualité. au moins je prendrais le temps de regarder les miages avec ça. Smile mais c'est excellent.

Alicya
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:56 (2008)    Sujet du message: [R.I.P] Feu Richard C Répondre en citant

PTDR

Noïn
Les Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:29 (2008)    Sujet du message: [R.I.P] Feu Richard C Répondre en citant

énorme

Chekbadi
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:21 (2008)    Sujet du message: [R.I.P] Feu Richard C Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit à mort les Flems !!!!!
et richard !!!!

yoruishi
Les Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:12 (2008)    Sujet du message: [R.I.P] Feu Richard C Répondre en citant

lol gg les tof xD

RichardC
Les Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:19 (2008)    Sujet du message: [R.I.P] Feu Richard C Répondre en citant

c bizarre je ne crois pas trop au kill par un young flem!!!
par contre aubadass, c plus crédible!!!

Apoc/Aubadass
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:12 (2008)    Sujet du message: [R.I.P] Feu Richard C Répondre en citant

Mais si je t'assure en fait y a un HC flem ki a teleporte tous les young flem du HQ, puis il augmenter de taille. Shocked

ONse serait cru dans chicken run, c'etait horrible on a rien pu faire.

J'i tout essaye et meme buchi c'est lancé a corps perdu dans la bataille mais je crois qu'il t'avaitpris pourune femelle alors il se sont tous jete sur toi en furie et on fini par te defenestré lol Mort de Rire

RichardC
Les Membres

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:36 (2008)    Sujet du message: [R.I.P] Feu Richard C Répondre en citant

et la marmotte ...

Passo
Les Membres

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:45 (2008)    Sujet du message: [R.I.P] Feu Richard C Répondre en citant

pour sortir un truc comme ça soit tu t'ai bourré jusqu'a la moelle ! soit je sais pas !!!

Bienvenue au club des alcooliques anonymes !!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: [R.I.P] Feu Richard C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Tout Public -> Souvenir Souvenir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange