Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Knight Of Escaflowne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les autres jeux -> Guild Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:29 (2008)    Sujet du message: Knight Of Escaflowne Répondre en citant

yop yop les gens.

Pour certain cette guilde est connu pour d'autre non. Donc je vais vous expliquer.

voilà les esca sont les joueurs de la soul society une communauté de joueurs qui se sont séparé sur d'autre jeux (wow, linéage, rf, perfect world etc) cependant nous sommes toujours en contatc pourla plus part. Les esca ont été créée afin de pouvoir faire du gvg et du pvp à fond tout en faisant du pve, mais dans une orientation pvp de base afin de suivre le ladder du jeu.
Cette guild est très jeune, nous avions pour objectif d'aller dans le top 600 mais nous sommes partis du jeu pour aller ailleurs.

Cependant j'ai remarqué que certains d'entre vous jouaient aussi à guild wars pendant un temps (ou encore maintenant). Et j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous serais open pour faire du gvg chez les esca sans se prendre la tête mais histoire de changer un peu de rf avant que le jeu nous soul complètement.

Donc si vous êtes interessé dites le à la suite de ce post, et on organisera tout ça par la suite.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les autres jeux -> Guild Wars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange