Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Pt requis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:49 (2008)    Sujet du message: Les Pt requis Répondre en citant

yop yop les gens

ce post n'ets pas pour vous dire que vous ête le maillon faible et que vous devez partir loin de la. mais c'ets pour vous expliquer en quoi il ets important de monter tous ses PT aux max.

lorsque vous créez votre perso d'entrée vous vous dites."bon je suis ranger, donc la mélée pff osef. Le shield? suis pas tank donc osef. La force? suis pas mage la mana je m'en bas les couilles."

hors j'ai appris en jouant mes persos et en cross classant que cette attitude de réflexion était mauvaise. On le sais tous monter les PT c'est lourd, gavant, un truc de fou et ça pète les ---.
Cependant, prenons l'exemple du zerker.

le zerker doit monter son range au max qui le peut c'est à dire 66/66.
pourquoi?
la réponse est simple, en pvp ou même en pve, le zerker (comme toute autre classe) doit pouvoir porter l'armure ranger la plus haute possible afin de se dépplacer plus vite (mêmeavec le speed et l'arme wind) ça peut toujours lui sauver la vie.
de plusil doit avoir monter son shield.
pourquoi?
laréponse ici est simple aussi. Si il veut reclasse shield miller il pourra être opérationel directement. Même chose, en pvp le shield peut le sauer d'une situation critique.(ça vaut pour toute les classe comme pour le range)
la force maintenant, il estimportant que la force soit au minimum a 50/99 afin que la consomation de mana soit pas limité a 200 fp.

toutes ces explication vaut pour toute les classes. on le sais c'est chiant, mais c'est faisable à notre niveau. donc si vous n'avez pas maxer vos pt de range ou de shield, meêm si vous deve y passer du temps penser à les faire et vous verrez que votre personnage est plus résistant.

dernière chose. les pt de def sont hyper important, chose que les joueurs se disent "tfaçon ça monte tout seul". Hé ben NON, ça monte pas tout seul, vous devez prendre le temps de la monter aussi. car arriver à un certain niveau, avec un certain équipement vous ne pourrez plus monter votre defense, car les mob ou les joueurs feront trop de mis sur vous, ou ça montera a coup de 0,01.
donc avant de passer 47 prenez le temps de monter tous vos PT au max. Afin qu'on puisse niker plus facilement les chocolat blanc, et les coretians.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apoc/Aubadass
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:13 (2008)    Sujet du message: Les Pt requis Répondre en citant

Tres bonne explication mais le problème c que kan tu es 1 sur 99, ta plus top de moyen de les faire augmenter.

Le mieux, c'est de programmer une soirée avec des Acc ou des Cora alliés pour les faire augmenter !!!

mais ça, c a voir avec Logan ou Orge ....

Hepha
Les Membres

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:24 (2008)    Sujet du message: Les Pt requis Répondre en citant

bah moi j'ai tout monté sauf force ,mais j'ai rien au max^^

C'est pas biiien Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Les Pt requis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange