Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rachats des armes par la guilde?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHIVA
Les Membres

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:55 (2008)    Sujet du message: Rachats des armes par la guilde? Répondre en citant

salut à tous,

J'ai une petite question,

donc voila j'ai une arme bolt rifle type c lvl 39,

et je viens de réussir a combiner une wind bolt rifle type c lvl 44.

Une fois que j'aurai passé mon lvl 44, la guilde reprend t'elle les armes type c ou intense ?

je veut bien faire des efforts sur le prix sachant que le bolt m'a couté 6 Md, je veut bien la descendre a 4Md.

ou a voir comment on peut s'arranger.... Razz

en fait ma question est la guilde reprend t'elle les armes ? Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:01 (2008)    Sujet du message: Rachats des armes par la guilde? Répondre en citant

ben je vais répondre clairement à ta question.
RIEN ne se VEND dans la guilde. ni aux joueurs ni au stock de guilde. Je vois un seul message de vente sur le forum ou sur le chan guilde pour une vente interne à la guilde, la personne sera automatiquement ejecté de la guilde.
Par conre tu n'est pas obliger de passer les armes à la guilde loin de la. Si tu préfère les vendre  l'auction fait toi plaise. Cependant si quelqu'un dans la guilde te passe une arme pou ton lvl et que tu trouve mieux ou que tu n'en a plus besoin il est HORS de QUESTIOnN que la REVENDE à l'auction ou au marchand.
On se psse tout dans la guildemais on récupère après quand la personne n'en a plus besoin.

donc en résumé:
-pas devente en guilde sinon la personne est ejecté
-tu revend pas les arme que les joueurs de la guilde te prète
-tes propres armes que tu as talik, crafté ou autre, soit tu les vend pour toi, soit tu les prète à la guilde.

SHIVA
Les Membres

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:08 (2008)    Sujet du message: Rachats des armes par la guilde? Répondre en citant

ok ok c'était juste une question Shocked

Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:09 (2008)    Sujet du message: Rachats des armes par la guilde? Répondre en citant

désolé si tu t'es senti agressé mais ce n'étais pas mon but dsl

SHIVA
Les Membres

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:11 (2008)    Sujet du message: Rachats des armes par la guilde? Répondre en citant

non c pas grave suffisait de dire que la guild n'achetait pas

sinon tu pourrai mettre ton speach dans les règles de la guild comme information?

enfin moi ce que jen dis ... Very Happy

Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:12 (2008)    Sujet du message: Rachats des armes par la guilde? Répondre en citant

ouais je peux^^ mais j'ai toujours pas fait la charte de la guilde^^ j'ai pas encore eu le temps je a ferais cetr aprem

SHIVA
Les Membres

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:03 (2008)    Sujet du message: Rachats des armes par la guilde? Répondre en citant

Juste une demande de précision :

sur : " rien ne se vend ds la guilde "

tu veut parler des armes et equip ???

parce que c quand meme bien de pouvoir se revendre des talics ou rares ores a prix amis non?

Hepha
Les Membres

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:14 (2008)    Sujet du message: Rachats des armes par la guilde? Répondre en citant

RIEN ! lol, par contre tu peux donner^^ ca fait du troc au final  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Rachats des armes par la guilde?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange