Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remise en place
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'est ce que vous faite dans une guilde?
je veux avancer rapidement pour profiter un max du jeu et de mon perso
50%
 50%  [ 4 ]
juste faire style que j'ai une guilde mais le reste je m'en fou je joue solo
0%
 0%  [ 0 ]
avoir de la compagnie pour jouer mais sans plus, j'avance lentement mais ça me convient
50%
 50%  [ 4 ]
me faire stuffer et me barrer
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:27 (2008)    Sujet du message: Remise en place Répondre en citant

yop la guilde. Bon ceci n'est pas dans le but de vous faire plaisir donc si ça vous plait pas ben écoutez vous pouvez toujours partir, ou restez.

voilà, y en à certain qui ont entendus mon coup de gueule mais d'autre non. Donc après 'etre calmé avec Orge j'ai décider de poster ce poste afin de remettre les chose en place dans la guilde. Et ceux qui sont pas content ben vous savez quoi? je m'en fou.

J'ai créée une guilde afin de pouvoir avancer rapidement dans le jeu, avoir de nouveaux "copains" et ne pas être à la ramasse. Cependant la guilde n'avance pas. Et je ne sais pas ce que vous voulez exactement d'une guilde. Alors étant donnée que je suis le lead il me doit de remettre les choses aux clair.
Nous avons la possibilité de faire des avancées dans le jeu, cependant vous passez votre temps a faire vos lvl sur les AB (super pour des lvl 45+ qui gagne du 0,01 par mob). Vous attenez toujours la guilde (pour la plus part) pour faire des groupe culdron aux baba ou des groupe elan (quoique j'ai jamais vu de gens passer des anonce).
Et quand on y regarde bien tous les gens qui voulaient avancer dans le jeu sont partit (Ellly, Magdelaine, Sor4) même si certain n'en aimait pas pour des raisons diverse. mais le fait est la.
Moi je veux avancer rapidement dans ce jeux, arriver le plus rapidement possible 50 pour pouvoir m'amuser en pvp plainement et pas me faire os par un putain d'archon.
Vous allez me dire, oui mais faut du temps, on y arrivera patati patata. j'en ai rien a foutre. On a le potentiel d'avancer mais on bouge pas.c'est chacun dans son coin, chacun fait sa merde et tout le monde est heureux.
Donc afin que ça soit clair, soit vous continuez à avancer comme des grand père sur leur canne parce qu'ils sont trop vieux pour avancer soit, on bouge la guilde et j'en vire, soit moi je vais ailleurs même si vous me ferez des reproches.

La guilde est bien simpathique, l'ambiance est super cool, tout le monde rit etc. mais c'est aussi une ambiance de "gamin". tout le monde rale pour un rien. ah ce jeu me gave j'ai perdu du cp, j'ai perdu de l'xp, mon perso est pourit etc etc. j'en ai d'autre. et a parti de la semaine prochaine je fait du recording sur ts pour vous montrez à quel point certain joueurs sont lourd sur ts. même moi j'avoue je suis lourde sur ts, mais y a des limite. L'ambiance bonne enfant il en faut mais faut aussi savoir ce qu'on veux.

donc avec ce post je lance un vote. Qu'est ce que vous faite dans une guilde? chaque vote devra être justifier par un post. et je en veux pas de "idem", "pareil que lui" etc, je veux vos vrai motivations.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eltholine
Les Membres

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 01:02 (2008)    Sujet du message: Remise en place Répondre en citant

J'ai voté pour "avoir de la compagnie pour jouer mais sans plus, j'avance lentement mais ça me convient"

Je m'explique. Je n'aurais jamais assez de temps pour pouvoir avancer aussi vite que vous, je vais pas réééééééxpliquer ma situatuation pour ceux qui ne me connaissent pas.

Je suis militaire, je fait parti d'une équipe qui sommes en constant mouvement allant de bases en bases pour divers chantiers. En définitif je ne suis pas chez moi de la semaine et le weekend peut sauter aussi.

Je me suis trouver une connexion internet avec la 3G+ mais je peux vous assurez que la connexion est très moyenne, et pour l'xp je ne peux pas me connecter longtemps le soir genre jusqu'à 23h, le boulot est assez crevant.

Les vacances j'en ai pas tant que sa, quand je suis au taf je ne peux pas laisser non plus mon pc tourner en journer, il y a certain réglements interne que je ne pourrais pas siter et qui m'interdis en gros  de laisser un pc allumer la journer sans surveillance. Mais quand j'ai des temps libre je me connecte toujours.

Je suis partant pour aider, toujours est il si mon ranger est utile, bientôt mon driver j'espère.

En gros je suis dans une guild oui pour jouer en groupe et ne pas me retrouver seul. Si je me sentais mal avec vous je serai parti depuis longtemps, une bonne ambiance s'est se que je cherche en premier.

J'ai choisi se travail et je l'assume. Si mon cas est un problème, qu'on me le dise. Je m'en irai, quitte à jouer seul  Arrow  

Necronos
Les Membres

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 03:07 (2008)    Sujet du message: Remise en place Répondre en citant

Hum moi ya rien qui me plait comme propositions.

Moi si je suis en Guilde c'est en partie pour aider, en partie pour jouer en coop et en partie pour évoluer le perso.
En guilde on gagne quand même pas mal de chose que l'on ne peut faire seul, genre les pit boss, des babas etc ...
C'est vrai que ces derniers temps je viens peu voir très peu sur RF, bon j'ai eu le problème du clavier et je rentre de vacs.
Mais je vous cache pas que arrivé au lvl 47 et Obwan confirmera je pense on s'ennuie.
J'en ai parlé à Flo et Fibi, le jeu m'ennuie un peu c'est un peu toujours pareil, babas, war, raids ou AB.
Donc la mon objectif c'est faire monter les 45 - jusqu'au 45.

Juste une remarque parce que tout le monde critique alors pour une fois c'est mon tour.
Malgré les apparences on fait pas vraiment d'activités en guilde d'où je pense un embarrassement.
Je m'explique, par exemple ce soir on a fait des babas avec les habitués et d'autres laissés pour compte sont partis raider ou aller péter des archons.
J'ai la nette impression que ya plusieurs petits groupes, souvent les mêmes qui partent faire des activités et que ya pas vraiment de cohésion ou d'activité tous ensemble.

Est-ce le jeu qui veut ça, les circonstances j'en sais rien.

Mon objectif principal en ce moment c'est vraiment de faire monter la guilde en montant les petits lvl.
J'aimerais aussi faire des pit boss et miner (si on gagne la war ce qui n'est pas gagné) pour stuffer la guilde.
Perso je fais mon possible pour filer de temps à autres des trucs corrects aux joueurs mais avant de commencer à faire des choses intéressantes,
il me semble impératif de faire monter les petits et stuffer tout le monde.

Je comprend que ça peut faire chier certains comme Obwan mais on est tous passés par la, certains montent moins vite que d'autres peut être simplement parcequ'ils jouent moins.
Perso j'aime bien Dinette elle est simpa mais pourquoi dire on l'aide à monter elle et pas d'autres ??
Certains joueurs sont tout aussi présents peut etre certains plus et méritent amplement de monter aussi.

Voila désolé du pavé mais j'exprime ma pensée.

MSN
Eikholia
Les Membres

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 03:44 (2008)    Sujet du message: Remise en place Répondre en citant

Pour ce qui est du sondage je dirais, avoir de la compagnie pour jouer et avancer rapidement. Avant de rejoindre la guilde j'ai pas mal jouer seul ou avec un mec que j'ai rencontré sur le jeu mais qui est ricain. Pas très pratique pour parler. On a fait un bon bout de chemin mais au finale jme suis retrouvé seul. Avec la guilde je peu dire que jme suis fais de nouveau potes, de jeu certes, mais des potes quand même.  Alors je vais pas etre hypocrite  c'est vrai je préfère le ptit groupe  avec qui j'ai fais la transition mithril/genesis, mais comme dit Necro, les autres ne sont pas toujours tres intégrés au reste. Et les petits groupes aux seins de la guilde risquent de la détruire de l'intérieur, on est pas encore suffisament nombreux pour ne pas se conaitre, donc il faut faire un effort là dessu. Bon ça c'est la partie relationnel.

Ensuite pour mes objectifs perso, j'ai bien envie de rattraper les autre et avoir mon lvl45, mais pour le moment, et ce à cause du système du jeu, je dois monter mes Pt qui sont en retard. D'où mon rithme qui est plustot lent. Donc ok pour de groupes Xp à VC mais il faut aussi que je fasse des Ab à foison pour les Pt.

3e point le gros manque d'organisation de la guilde. Une chose que je comprend pas trop, et ça va peut etre pas vous plaire, mais pourquoi les fondateurs ne prennet aucunes decision sans l'accord de Fibi??? On à recrée une guilde avec des fondateurs actifs et sans GM pour repartir les taches, et au finale si Fibi ne dit pas on ne fait pas. Exemple Flo n'attend pas qu'on te donne l'autorisation pour switcher sur le Ts, tu es fondateur, tu gere une partie de la guilde.

Tout ça pour dire qu'on doit vraiment organiser le tout, pour une meilleur cohésion du groupe.
Une dernière chose,  n'étant pas fondateur je nais pas pouvoir de décision, cependant je remarque que certains membres on du laissé aller quand à leur rôle. Je pense q'uune remise à l'épreuve de certain pour etre sur de leurs motivation. Je ne veus pas instaurer un système militaire mais juste que chacun face sont boulo quand il le doit (le healer heal, le tank tank et le dps bourine meme si il prend pas de Pt).

Je vais quand même voté pour le première car ya de ça dans mes envies.

PS: dsl pour les innombrables fautes.

Obwan
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 06:38 (2008)    Sujet du message: Remise en place Répondre en citant

bonjour

moi suis la pour avancer niveau xp mais je dois pas cacher que j en ai marre d xp aux abs avec mon zerk 47 ou tenter d aller a cauldron mais on peut jamais faire une bonne seance d xp la bas et pour cause les archons accs et coras sont systematiquement sur place donc il y a de cela  un petit moment on avait decide d attendre que tout le monde soit 45 + le probleme c est que les gens ne se motivent pas pour xp  donc moi j attends de voir ce qui se passe pour les 45 - on va pas attendre tout le monde a un moment ou a un autre je vais me bouger en restant dans la guilde et ne pas vous attendre vous pouvez demander a Phoebe quand je recommence a xp je peux tres bien etre 48 + dans un temps tres court sur ce a bon entendeur salut

Chekbadi
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 07:28 (2008)    Sujet du message: Remise en place Répondre en citant

salut,
j'ai décidé de pas voter car aucune réponse me convient et je pense sincèrement que si tu pense comme ca phoebe tu as la mentalité des galak que tu aime tant. j'ai fait un tour sur le fofo et j'ai trouvé ça :

nous ne prenons pas les jouers pour leur équipement, nous prenons les joueurs qui ont l'envie de venir jouer sans se prendre la tête, délirer un max.

C'est pour ça que je suis venu je monte mon xp tranquillement en rigolant bien. Je vois bien quand je suis le seul connecté je peux rien faire et je pense que c'est le cas pour tous le monde. Puis t'inquiete pas raler c'est etre francais. Le probléme actuellement c'est que les gens se sont lassé de leur perso principaux et sont passés sur leurs rerols. MOI j'aime bien l'ambiance et je comprend le point de vue d'obwan.

SHIVA
Les Membres

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 08:09 (2008)    Sujet du message: Remise en place Répondre en citant

salut à tous !!!

Pour mon cas j'ai choisit la 3,
bien que le jeu me saoule en ce moment,
vu que l'on peut pas xp ensemble (ce qui est bête à mon sens et qui provoque ss doute les petits rassemblements entre joueurs en interne),
et bien je prend mon petit courage a deux mains et je vais seul a cauldron, mendier une place ds un party pas tjs évident !!!
Surtout qd des acc ou cora trainent.

en ce moment, je sais pas trop si je dois trouver un autre mmo ou continuer.

ce qui est dommage c'est qu'on voit tjs les memes personnes, sur le forum ou IG.(je dis pas ça pour etre méchant avec ceux qu'on voit Wink )

alors juste une petite question on est combien ds la guilde?

Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 08:28 (2008)    Sujet du message: Remise en place Répondre en citant

Chek le fait que tu dis que solo on peut pas avancer j'y crois pas, surtout pour toi en HC tu peut toujours troucver un groupe.
et le fait que oui j'ai marquer on cherche des joueurs pour jouer sans se prendre la tête, mais voilà y a pas se prendre la tête et faire du nawak constant. bref j'attend encore un ou deux jour de voir la max de vote. mais vous soyez pas surpris.
Oui j'aime bien les galak, car ces dernier temps j'étais plus avec eux, et j'ai pui voir que je me trompais sur eux. et oui j'aime bien les galak car isl sont dans le même objectif que moi contrairement à ici.

Beldariel
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:39 (2008)    Sujet du message: Remise en place Répondre en citant

bon pour moi je n ai aucune reponse qui me convient

- j aime les potes de la guilde on se marre bien ( n es ce pas le but premier d un jeu s amuser ? )
- mon perso me convient comme il est
- je me stuff par les membres de la guilde quand un membre me donne ou prete quelque chose mais je farm aussi mes armures ( la 45 je l ai eu tout seul)
- je joue a mon rythme car je passe un diplome au mois de juin et c est pas le jeu qui va m aider a creer mon entreprise donc voila pour mes absences ( si je voulais un jeu de life je serai reter sur wow ou lotro

- pour moi la guilde sert a s entraider  l écart des lvl est une fausse excuse la moyenne est entre 40 et 45 donc on peut allez quasiment partout pour xp  de plus nous avons pas mal de HC

Mes reproches

TS sources d enguelade entre certain membre par inconpréhension meme involontaire

LE deposit fond  n ' est pas respecté par tout le monde  je ne citerai pas de nom il suffit de regarder mais je ne trouve pas sa tres sympa  donc soit tout le monde depose un petit quelque chose soit personne ne donne

voila si sa ne vous convient pas je peut partir  je vien pas jouer pour me prendre la tete avec les performance de guilde je vien me detendre uniquement Exclamation

tecktopink
Les Membres

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:57 (2008)    Sujet du message: Remise en place Répondre en citant

Certes je suis pas un des joueurs les plus actif mais je vais quand meme dire ce que je pense :

avec l'ASSAK Team on est rentré chez les mithril pour faire connaissance avec des gens IG et évoluer plus rapidement que entre nous, mais on cherchais surtout des gens avec qui bien délirer sans se prendre la tete et surtout sans avoir un systeme militaire.
Je sais pas si on a contribué a grand chose mais je tiens a te rappeler qu'on était la a la fin de mithril et encore + la au debut de GENESIS et qu'on t'a bien soutenu.
Je me permet de dire "on" pour l'ASSAK meme si c mon avis perso mais je pense que mes autistes d'amour pensent la meme chose que moi (d'ailleurs chek a deja repondu et il dit la meme chose)
Donc en quelque mots si vous etes pas content, CASSEZ VOUS OU VIREZ NOUS MAIS FAITES PAS CHIER!!!!!!! 

Alicya
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:12 (2008)    Sujet du message: Remise en place Répondre en citant

moi non plus y'a pas trop de reponse qui me convienne

alors déjà Eikho je suis d'accord avec toi j'aurai pas dû  attendre l'autorisation de Fibi

moi avant tout j'aime aider les gens
quand je me connecte je regarde qui est là et j'essai de rassembler tout le monde pour faire un truc  ensemble , en général je préfère privilégier tous les petits lvl et je suis plus souvent tout seul à tanker les abs même si je bouffe une incoyable quantité de popos pour faire monter les 40 - qu'a faire des sorties VC ou Elan .
c'est vrai que desfois je préfererai m'occuper de mon xp mais je penses aussi quand on sera tous aptent à faire ce qui nous chante ensemble sans se prendre la tête car il nous manque un type de persos et qu'on tiendra pas et obliger se rabattre sur autre chose
c'est vrai que ça prend du temps , je penses d'ailleur qu'il faudrai vraiment pas recruter de lvl en dessous de 45 du moins pour l'instant et se préoccuper de nous histoire d'avoir un noyaux dur
on est suffisemment nombreux avec tous types de classe , je dirai même plus on à largement les moyens de concurencé les grosses guildes et pas seulement les galak
par contre plusieurs en on parler mais moi je suis pas tout à fait d'accord avec ça , c'est le fait qu'il y ait plusieurs petits groupes qui sont souvents les même .
a certains moments oui y'a plus d'affinité entre certaines personnes ce qui est normal mais il faut aussi prendre en compte les envies de chacuns
je vais prendre l'exemple d'hier , j'ai dus passer 70 % de mon temps connecté aux abs a tanker pour les 43- j'ai a peu pres claquer 5 M de popo de 2k j'ai du prend en gros 3-4 % d'xp ( juste pour la partie ab je compte pas l'heure du midi a vc:)  , je comprend parfaitement qu'apres on est envie de faire autre choses que de l'xp et partir en raid ou aller farmer (voir même se défouler à Rakion :p).
et deuxieme point je sais pas comment vous faites mais quand ya dans 8-10 personnes de connecté si on retire les 2 afks bah les 8 autres sont tous groupé et font un truc ensemble , après c'est sur que quand on est 15 comme hier bah y'en à qui préfère aller a cw et d'autres en raid bah c'est normal , vous aller me dire oui mais c'est toujours les même groupes , mais y'a une chose que vous oubliés c'est qu'on fais tous pareil on à l'habitude jouer a d'autre plus que d'autres par ce qu'on est ensemble depuis le début ou parcequ'on est des pots irl etc ... perso y'a desfois ou je prefère pas faire une activité mais plus une autres mais je sais qu'on va bien se marrer (surtout avec le concours de blague de necro et eikho :p) .

en conclusion je penses que tout le monde est motivé mais je sais aussi qu'on est sur un coréen et que c'est long c'est pour ça que j'aime  leurs jeux ca se termine pas en 10 min .
pour de l'organisation on peut pas faire autrement qu'on a avec les moyens qu'on a pour le moment , dire voilà on fais ça tel jour c'est bien mais pour l'instant c'est pas faisable car suffit d'un personne en moins et c'est à l'eau on le vois avec les pb un perso en plus ou en moins nous dis si on les tombent  ou pas . Il faut qu'on fasse avec ceux qui sont connecter et voir ce qu'on peux faire et ceux que les gens veulent faire mais il  faut aussi qu'on prenne un peu sur nous aussi si chacun arrive à trouver un juste équilibre entre ceux qu'on veux faire et ce qu'on dois faire bah on arrivera à avoir une guild soudé , performante avec une super ambiance .

RichardC
Les Membres

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:30 (2008)    Sujet du message: Remise en place Répondre en citant

slt à tous,
je vous réexplique mes motivations pour lesquelles je suis dans cette guilde. Mon objectif principal est de m'amuser et de me détendre sur un jeu et avec des amis. évidement évoluer mon perso m'intéresse aussi, mais je ne vais pas me prendre la tête si ça n'avance pas. Ce n'est qu'un jeu et il y a plus important dans la vie (en tout cas pour moi). sinon je trouve que je participe assez à la cohésion de la guilde (dans le cas contraire dite le moi). de plus, je trouve très intéressant d'aider les autres, ça permet de varier le jeu et de se sentir un peu plus utile.

petite aparté sur le cas trouffion007: personnellement si me faisais bannir de la guilde j'aimerai bien savoir pourquoi avant et pouvoir m'expliquer. Le pauvre il est tombé de haut.
pour des personnes qui disent donner beaucoup d'importance à la politesse et au savoir vivre, ça m'a un peu surpris.

sinon les critiques négatives c'est toujours facile, mais elles sont inintéressantes si on ne trouve pas de solution aux problèmes. -> aux fondateurs de prendre leurs responsabilités et des décisions (si vous avez besoin d'avis supplémentaires pour prendre les décisions n'hésité pas à nous demander).

On est tous différents et on a tous des attentes différentes!!

Et les goûts et les couleurs ça ne se discute pas!!

Alors soyons tolérant et râlons un peu moins (même si nous sommes français!!!)

A bon entendeur tcho

Tom (RichardC)

P.S.: 1) je soutiendrais toujours les ASSAKiens -> vous l'avez compris on est inséparable (mais pour autant je ne crois pas que l'on fait bande à part dans la guilde)
        2) j'aime autant le dire clairement je suis d'accord avec tous ce qui a été dit sauf pour phoebe et obwan (si vous voulez plus d'explication il n'y pas de problème, mais alors sur TS ça va être plus rapide)

Beldariel
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:56 (2008)    Sujet du message: Remise en place Répondre en citant

Myu/phoebe a écrit:
La guilde est bien simpathique, l'ambiance est super cool, tout le monde rit etc. mais c'est aussi une ambiance de "gamin". tout le monde rale pour un rien. ah ce jeu me gave j'ai perdu du cp, j'ai perdu de l'xp, mon perso est pourit etc etc. j'en ai d'autre. et a parti de la semaine prochaine je fait du recording sur ts pour vous montrez à quel point certain joueurs sont lourd sur ts. même moi j'avoue je suis lourde sur ts, mais y a des limite. L'ambiance bonne enfant il en faut mais faut aussi savoir ce qu'on veux.

n importe quoi ta rien d autre a faire dans la vie ?  je pense qu au lieu de regardé ce que font les autres on doit s occupé de soi avant tout

SHIVA
Les Membres

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:01 (2008)    Sujet du message: Remise en place Répondre en citant

Alors je crois que j'ai la pouasse !!!

a chaque fois que j'intègre une guilde ça part en sucette !!! Shocked

Noïn
Les Membres

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:14 (2008)    Sujet du message: Remise en place Répondre en citant

Salut!!
je choisis la numéro 3!!
Avant tout ce n'est qu'un jeu donc je me prend pas trop la tête avec ça! Puis je suis armor rider donc pour xp rapidement c'est mort! Sinon j'ai me bien cette guilde, l'ambiance est cool, pas trop de prise de tête. J'aime bien les sortie de guilde chez les coras, les croisades à 213 ou contre les pit boss. Je suis toujours pret à aider et à participer car jusque là je'ai été super aider par la guilde. Actuellement je n'ai plus TS à cause du réseau ultra protégé de ma résidence...
Si vous avez d'autres questions sur mes motivations j'y répond sans problème

Ciao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Remise en place

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange