Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remise en place
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'est ce que vous faite dans une guilde?
je veux avancer rapidement pour profiter un max du jeu et de mon perso
50%
 50%  [ 4 ]
juste faire style que j'ai une guilde mais le reste je m'en fou je joue solo
0%
 0%  [ 0 ]
avoir de la compagnie pour jouer mais sans plus, j'avance lentement mais ça me convient
50%
 50%  [ 4 ]
me faire stuffer et me barrer
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:21 (2008)    Sujet du message: Remise en place Répondre en citant

c'ets pas toi qui porte la poisse. c'est moi est mal géré les choses. et pour que genesis continue a bien fonctionner avec la même ambiance je vais partir. les assak on a aucune raison de vous virer.
pour les autres dsl si je vous ai déçu au niveau fonctionnement de la guilde, gestion de mes ambitionou autre. en tout cas je vous souhaite une bonne continuation. (et svp deleter pas la guilde car même si c'est pas un rithme qui me convient vous pouvez toujours aller loin). à bientôt ig

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apoc/Aubadass
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:04 (2008)    Sujet du message: Remise en place Répondre en citant

Premièrement, Fibi je voudrais m'excuser pour ma charge lorsque tu as dit que tu quittait les Genesis car j'ai regretté après . . . . CASSE TOI, Fibi,CASSE TOI  !!! Twisted Evil (LOL)

De tte manière si des divergences d'opinion apparaissent, il faut faire des choix et tu as fait le tiens c'est très bien. Malheureusement, au sein de TS, les personnes qui se plaignent le plus c toi et Ob.

Les objectifs était d'avoir une guilde avec du 45+ voir du 40+ et on se retrouve avec 2 pages de 40-. C sur que si tout le monde commence avec des rerols alors qu'ils ont la possibilité de faire évoluer les plus faible d'entre nous ça ne sert à rien.

La priorité c de passé 45+ pour les plus actifs après je ne conteste pas le fait de refaire un perso parce que ca permet de se changer les idées, mais Ob, STP si tu pouvais revenir nous aider a évoluer ça serait cool.

A VC, on a une grande possibilité :
- 41-43 faires des Ab ou des Lapis/Lavs
- 43-45 faire des Kur
- 45-47 faire des babas.

Il en faut pour tous les gout mais je pense que c'est inutile de nous lancer sur les Babas alors que les 3/4d'un groupe ce met en AFK parce qu'il ne leur rapporte rien. c long et fastidieux.
Perso, quand je lançais des VC, c'était surtt des Lapis et Lavas car tout le monde peut combattre et non se faire chier comme des rats mort. Mad

Après, l'ambiance de la guilde est superbe et on ne peut pas parler de petits groupe.
C'est simplement que l'on se retrouve avec des gens que l'on ne connait même pas, des rerols a foison dont je connais pas les nom des principaux et c sur qu'après, TS facilite la communication et donc la formation de party.

Je te souhaite bonne chance avec tes dauphins et à la revoyure comme on dit par chez nous. Okay

RichardC
Les Membres

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:11 (2008)    Sujet du message: Remise en place Répondre en citant

je pense pas que le problème principal est un problème de gestion mais c'est surtout que la "chef" n'a pas du tout les mêmes objectifs et motivations que la plupart de la guilde.

bonne continuation

tcho

Alicya
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:16 (2008)    Sujet du message: Remise en place Répondre en citant

moi je fais des jolies texte avec de l'amour et de la fraternité et personne ne m'écoute .
rfo n'est pas un wow ou en une semaine on est 70 c'est sur mais les 90% des joueurs a wow ne savent pas jouer leur persos bon apès les coréens c'est super long et éprouvant d'accord mais si la solution à chaque problème est bon je me casse .....
pour ma part comme c'est mon dernier mmorpg je vais essayer de remplir mes objectifs , on feras ce qu'on peut avec ceux qui restent .

par contre Fibi si tu pars il faudra que nous dise si on peux encore utilisé le ts d'Hamza ou qu'il nous le dise ou non
et aussi pour le forum
perso je garderai quand même contact avec ceux qui partent même si ça me fou un peux les boules

je critique le choix de personne juste que je suis déçu affectivement

Necronos
Les Membres

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:41 (2008)    Sujet du message: Remise en place Répondre en citant

Pareil pour moi, je suis pas du genre à critiquer mais je pense que les fondateurs va falloir sérieusement SE BOUGER LE CUL pour pas laisser la guilde dépérir.
Tout le monde l'a plus ou moins constater mais tant que ya des 45- dans la guilde on ira pas bien loin.

Je propose donc de faire monter les 45-, de faire des pit boss pour le stuff et de fermer le recrutement à tous 45-
Il faudra aussi éventuellement se réunir avec les fondateurs pour essayer d'animer un peu la guilde, de motiver les gens.

Perso j'ai passé plein de bons moments et j'ai bien tripé avec la plus part d'entre vous.
Il est HORS de question que je quitte cette guilde ou qu'elle déperisse.

MSN
Chekbadi
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:05 (2008)    Sujet du message: Remise en place Répondre en citant

je sais que nous sommes pas des fondateurs (je parle de l'assak) mais si il faut donner un coup de main nous le ferons avec plaisir dans la limite de nos capacités. Je sais pour ma part que s'il faut refaire un fofo et ben on le refera ou aider pour autres choses l'assak est là. Si vous avez besoin on est la car on veut pas que la guilde meurre, ce sera rentable pour personne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2019)    Sujet du message: Remise en place

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange