Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

suite a remise en place
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beldariel
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:06 (2008)    Sujet du message: suite a remise en place Répondre en citant

bon voila j ai pris ma decision  de partir  de la guilde  désolé au copain mais j aime pas la tournure que prenne les evenement donc je prefere partir avant d etre vraiment mechant
phoebe tu est tres sympa mais bien trop militaire pour moi et tu ne te tient pas a tes regles  donc je ne vois pas  pourquoi tout le monde devrait se plier a tes envies   je vous remercies tous de m avoir fait decouvrir ce jeu de m avoir accompagner pour les lvling  et j espere vous croiser et repartager l humour legendaire des genesis  a bientot ig Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dina
Les Membres

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:16 (2008)    Sujet du message: suite a remise en place Répondre en citant

good bye belda Sad
amuse-toi bien pour la suite !

Visiter le site web du posteur
Necronos
Les Membres

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:45 (2008)    Sujet du message: suite a remise en place Répondre en citant

Hum Belda en espérant que ton choix soit pas déjà fait je voudrais une seule chose, attends quelques temps.

J'ai proposé aux fondateurs de se bouger un peu pour réorganiser un peu ça.
J'aimerais ne voir aucun départ avant d'avoir essayer de rattrapper le coup à part Fibi si elle est vraiment décidée.

Donc s'il te plait Belda et les autres qui voudraient partir laisser nous 1 ou 2 semaines le temps de réorganiser les choses.
Je vous promet d'en discuter avec Flo et les autres fondateurs mais on va reprendre les choses en main.

On est fondateurs mais en fait on fait pas grand chose, donc dorénavant on prend tous des décisions en en discutant ensembles et on attend pas d'autorisation de Fibi puisqu'il semble qu'elle nous quitte.

Merci les gens.

MSN
SHIVA
Les Membres

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:26 (2008)    Sujet du message: suite a remise en place Répondre en citant

Alors pour reprendre le fonctionnement de la guilde à zéro,

je propose une guilde de fond commun c ad dire sur un model communiste Very Happy

Chaque farmer devra reverser l'ensemble de ces gains à la guilde,
la guilde subviendra au besoin des guildeux en fonction de leur lvl
a raison d'une tranche de dalant à définir par semaines ...

Faisons vivre la guilde, force et honneur (certains rajouterons joie dans ta soeur ou pas)

en avant camarades Okay

Apoc/Aubadass
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:02 (2008)    Sujet du message: suite a remise en place Répondre en citant

faisons une guilde associative.

Tous l'argent que nous récoltons nous l'investissons dans une bonne œuvre chaque semaine.
En priorité, Genesis une guilde en déperditions qui a un fort besoin de reconfort !!
Ensuite, nous investiront dans l'achat d'un cerveau pour Belda qui a le bulbe atrophié (désolé on te laissera pas partir suite à une déficience neurologique).
puis, ce sera le tour de RichardC qui a besoin d'un canif pour tuer les flems (on investira dasn un couteau Suisse pour qu'il ai plus de chance de s'en sortir)

Malheureusement, le defébrilateur pour fibi n'a pas fonctionné !!! Mais cela reste un investissement interessant !!

Mais le coeur y était !!!

Hepha
Les Membres

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:26 (2008)    Sujet du message: suite a remise en place Répondre en citant

Put1, belda te tire pas :'(:'(:'(:'(:'(:'(

Eltholine
Les Membres

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:15 (2008)    Sujet du message: suite a remise en place Répondre en citant

Je comprend Belda et je suis limite à partir aussi.

Je veux bien attendre avant de prendre me déscision définitive, surtout que je n'aime pas quitter une guild que j'apprécie énormement.

Eikholia
Les Membres

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:53 (2008)    Sujet du message: suite a remise en place Répondre en citant

Effectivement c'est un peu con de partir maintenant sur un coup de tete. Ya pas grand chose à metre en place pour que tout rentre dans l'ordre. Et je rassure ceratins, pas besoin non plus d'une discipline militaire. Don laissez le temps aux fondateurs d'arranger ça et apres si ça vous convient pas libre à vous de prendre une décision.

Beldariel
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:09 (2008)    Sujet du message: suite a remise en place Répondre en citant

j ai deguilder je ne suis plus fondateur j attend de voir l évolution pour eventuellement reintegré la famille 

Beldariel
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:09 (2008)    Sujet du message: suite a remise en place Répondre en citant

j ai deguilder je ne suis plus fondateur j attend de voir l évolution pour eventuellement reintegré la famille 

PS : je me suis expliquer avec fib  in game  au sujet de mon depart

vous me manquer deja ( meme pas drole le chan /map Neutral

Gnocki
Les Membres

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:48 (2008)    Sujet du message: suite a remise en place Répondre en citant

Arf bon juste pour dire que j'ai apprecié les petites virée avec toi et Passo

SHIVA
Les Membres

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 08:14 (2008)    Sujet du message: suite a remise en place Répondre en citant

Juste comme ça Belda est pas reviendu???

Je crois non??

quel blaggeur Mr. Green

Alicya
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:40 (2008)    Sujet du message: suite a remise en place Répondre en citant

si il est reviendu mais il a perdu ses droits de fondateur ce qui nous met a 6

Beldariel
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:22 (2008)    Sujet du message: suite a remise en place Répondre en citant

Embarassed et oui me revoilou c est nul sans vous

Doloress
Les Membres

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:45 (2008)    Sujet du message: suite a remise en place Répondre en citant

ah ca fait plaisir de te revoir  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: suite a remise en place

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange