Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit fan film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Tout Public -> Bistro Chez Fafa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eikholia
Les Membres

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 00:11 (2008)    Sujet du message: petit fan film Répondre en citant

Petite vidéo pour les fans (mais vu qu'on la tous été un jour ou l'autre je dirais pour tout le monde^^)

http://www.youtube.com/watch?v=SHg-NtQs-Hc&feature=bz301

bon c'est cheap à mort mais que c'est bon et en plus français^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 00:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apoc/Aubadass
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:35 (2008)    Sujet du message: petit fan film Répondre en citant

Attend c trop bien fait serieux !!!

Ils assurent !!! Okay

Alicya
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:07 (2008)    Sujet du message: petit fan film Répondre en citant

c'est clair c'est bien fait

RichardC
Les Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:19 (2008)    Sujet du message: petit fan film Répondre en citant

dsl de vs décevoir mais je nè jamais été fan de DBZ
cependant il faut bien reconnaitre qu'ils se sont éclaté.

Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 08:19 (2008)    Sujet du message: petit fan film Répondre en citant

moi non plus j'aime bien mais sans plus. cepndant leur tite video est super bien fait. mais pays les imperfection des  acteurs quand même.

Chekbadi
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:35 (2008)    Sujet du message: petit fan film Répondre en citant

fais mieu et on en reparle. la critique c'est facile quand on a rien fait.
je n'aime pas les (Ya qu'à / faut qu'on)

Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:42 (2008)    Sujet du message: petit fan film Répondre en citant

c'ets mon avis le tiens je m'en bas les couilles tu sais.

Alicya
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:55 (2008)    Sujet du message: petit fan film Répondre en citant

les prises de tête pas sur le forum s'il vous plais, sur ts ou en mp ou en mail comme vous voulez mais flooder une prise de tête nan
après qui a raison ou tord on s'en tape c'est vos histoires .
forum => extension du jeux
jeux = > détente
détente = no prise de choux Smile

Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:25 (2008)    Sujet du message: petit fan film Répondre en citant

tu sais flo depuis que je suis partie les premier a m'en foutre dans la gueule c'est le mêmes. ce forum c'est encore le miens, le ts c'est encore le miens. je vous raconte pas comment je peux vous laisser vous trouvez vous même un ts. le forum m'en fou vu que c'est simple. donc moi je vous conseille vivement de trouver un nouveau ts pour la semaine qui arrive. et de refaire un forum aussi. moi je dis ça mais je dis rien. car j'en ai ras le cul des gens qui quand on fait ou dis quelque choses qui leur plait pas t'en foute dans la gueule.
Je suis partie de la guilde ok. mais je dirais toujours ce que je pense même a des video a la con qui sotn la pou faire rire suis désolé. celui qui n'est pas content je m'en ba sla race. celui qui a un problème avec moi je l'attend pour qu'il vienne me dire ce qui l'a a dire en face. sur ce bon jeu.

Alicya
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:43 (2008)    Sujet du message: petit fan film Répondre en citant

au moins c'est clair vous me verez plus sur le forum ni sur le ts
je reste dans la guilde comme avant et je jouerai avec tout le monde comme avant

RichardC
Les Membres

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:25 (2008)    Sujet du message: petit fan film Répondre en citant

idem
(je sais que tu aime ce genre de réponse phoebe!!!!)

Chekbadi
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:07 (2008)    Sujet du message: petit fan film Répondre en citant

Je suis désolé d'avoir fait tout ces remous ce n'ai pas mon attention mais j'ai toujours sur la conscience les remarques acerbes (le mot est peut être pas assez fort) que j'avais reçu en 1ere année de fac. Avec des copains, on s'était amusé à faire le donjon de Nalheulbeuk en dessin animé gif. Nous avons bien passé chacun (3) des centaines d'heures pour que des ploucs (dsl de l'expréssion) nous démonte pour ne proposer aucune solution constructive ni nous nous propose leur aide. Je sais que c'était pas vous mais il n'empeche que quand je vois quelqu'un qui cirtique le travail d'un autre sans proposer de solution ou faire quelque chose. Ca me mets en rogne.

La remarque n'étais pas spécialement dirigée contre toi phoebe car je sasi pertinament que tu t'étais énormément investit dans les genesis et si j'étais à ta place j'aurais déjà tout envoyer peter depuis longtemps. Il n'y aurais eu aucun message de prévention. le probleme c'est que j'ai écrit ce post sous le coup de l'impulsion et ca c'était une erreur. Je pense que tu as remarqué que j'insulte les autres membres de l'ASSAK. C'est une marque d'amitié, il y a aucun contentieux entre nous sauf pour Coco ki est moche !!! Je n'ai rien contre toi phoebe car tu m'apprends a chaque foois comment mieu appréhender mon HC si j'avais quelque chose sur le coeur tu le saurais deja.

Je suis vraiment désolé d'avoir semer la mrede deja que ca allait pas fort tout ca pour un acces de colere du a un passé déjà lointain. Certes la vidéo n'est pas parfaite mais le travail est énorme. Le résultat passe trés bien (ca fait des guili dans le ventre).

Pour éviter que je refasse encore une carbistouille je ne posterai plus sur le fofo a moins d'y etre contraint.

sora

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:14 (2008)    Sujet du message: petit fan film Répondre en citant

Chekbadi a écrit:
Je suis désolé d'avoir fait tout ces remous ce n'ai pas mon attention mais j'ai toujours sur la conscience les remarques acerbes (le mot est peut être pas assez fort) que j'avais reçu en 1ere année de fac. Avec des copains, on s'était amusé à faire le donjon de Nalheulbeuk en dessin animé gif. Nous avons bien passé chacun (3) des centaines d'heures pour que des ploucs (dsl de l'expréssion) nous démonte pour ne proposer aucune solution constructive ni nous nous propose leur aide. Je sais que c'était pas vous mais il n'empeche que quand je vois quelqu'un qui cirtique le travail d'un autre sans proposer de solution ou faire quelque chose. Ca me mets en rogne.

je connais sa avec mon dernier amv que eu des critique blessante donc j'ai du le delete de daily (bah c'est se qu'ond appele la mentaliter francaise) je l'ai remis sur un site international sa a changer du tout au tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: petit fan film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Tout Public -> Bistro Chez Fafa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange