Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Holy Chandra

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:40 (2008)    Sujet du message: Le Holy Chandra Répondre en citant

Le holy chandra est une classe importante du moment ou c'est la classe qui tiens une team en vie. C'est pourquoi elle possède deux heal de grouel (wind heal et recovery)+ le heal (mais récupère l'agro donc déconseillé).
Pour bien gérer le heal le chandra doit se basé sur la vie du tanker et non des autres joeuurs de la team, car normalement seul le shield miler prend les dégats.
Pour cela il doit connaître le temps de recharge de ses skill (-2sec avec le buff de HC) et doit savoir combien redonne chaque skill.
(Le winf heal environ 75% de life, recovery environ 90%)
De plus le chandra doit savoir à quel moment il doit purge le shield miler ou les dps (suivant si il est a elan ou VC). Car du moment ou il purge le SM il récupère l'agro.

Pour pouvoir avoir toujours un heal de libre, le chandra doi lancer un heal, attendre que celui la soit a moitié rechargé (plus ou moins) et lancer l'autre. Pour que en cas de coup dur ces deux heal ne soit pas en reload.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Passo
Les Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:15 (2008)    Sujet du message: Le Holy Chandra Répondre en citant

oui ô maitresse holy chandratte !

Visiter le site web du posteur MSN
Necronos
Les Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:30 (2008)    Sujet du message: Le Holy Chandra Répondre en citant

Oh oui heal moi grand folle, mets moi un speed GM j'aime ça :p
Ok je sors

MSN
Passo
Les Membres

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:11 (2008)    Sujet du message: Le Holy Chandra Répondre en citant

Hum coquinette avec ton Holy shield j'aime la sensation que ça fait lorsque tu me le met et quand tu me heale......hummmmmmmmm

NON PAS LE FOUET NON !!!!! AIEEEEEE !

Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:58 (2008)    Sujet du message: Le Holy Chandra Répondre en citant

hum bientôt le trio gm les amis^^ les sensations seront encore plus forte pour toi passo xD
en attendant passo je suis passé 47 xD

Passo
Les Membres

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:09 (2008)    Sujet du message: Le Holy Chandra Répondre en citant

ok bin moi toujours 45 (si ma mémoire est bonne) tjs pas de trio...par contre une magnifique collection de ferrari, de lamborghini...Et t'en d'autre.... et ou c beau de rever ! merci TDU lol

rico
Les Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:47 (2008)    Sujet du message: Le Holy Chandra Répondre en citant

bah vous avez fumé ou quoi? HC c'est pas comme ca que ca se joue o.O

hc c'est simple, tu vas a vc et tu mets les 2 heals de classe en macro, tu bloque la touche et tu te casse:D

MSN
Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:01 (2008)    Sujet du message: Le Holy Chandra Répondre en citant

et la tu te fait jarté si un autre hc deùande a venir par ce que t'es afk ben bravo^^

remichou
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:46 (2008)    Sujet du message: Le Holy Chandra Répondre en citant

chercher pas le meilleur hc c moi
on m apl gohst healer
!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Le Holy Chandra

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange