Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tecktopink

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tecktopink
Les Membres

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:49 (2008)    Sujet du message: tecktopink Répondre en citant

Salut tout le monde!
Mais qui est ce petit personnage??
Je suis un nain connasse!!!

Mais non!!!! moi c'est Anthony, j'ai 23 ans, j'habite a Dijon et je fais des études d'ingénieurs en batiment a Chambery (avec Doloress, Aubadass et Chekbadi qui sont encore plus des andouilles en vrai que dans le jeu mais bon passons! Laughing )

Mes passions sont les jeux video (RF, GTA, Warcraft...) j'y passerai mes journées si j'avais pas mes études et ma chérie. J'aime aussi les mangas (Gunnm!!!), faire la cuisine, delirer avec mes potes et ma chérie bien sur Embarassed . Je suis un grand fan des sagas MP3 sur le net comme le donjon de Naheulbeuk, les aventuriers du Survivaure, Reflet d'acide, Adoprixtoxis...

RFO est le 1er MMO auquel je joue, j'ai failli craquer pour WOW mais les restrictions budgetaires m'en ont empeché!!! lol

J'aime beaucoup l'ambiance de la guild et j'espere que ce sera encore mieux dans la nouvelle.
Je pense me connecté tous les soirs mais pas avant 22h donc pour les pit c'est mort! Crying or Very sad  Et j'espere reussir un jour a faire marcher TS Mad  car c beaucoup plus drole de se parler et t'ecouter les conneries des autres que de les lire!

Voili voilou pour moi!

Gros bisous a tout le monde!

teck

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tecktopink
Les Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 16:48 (2008)    Sujet du message: tecktopink Répondre en citant

Je suis Hidden soldier lvl 42
J'ai tout l'équipement ranger normal lvl 41 avec un favour talic sur les gants.
J'ai un bolt strong intense lvl 39 avec un destruction talic et un chaos talic
J'ai une amulette terre 3 dodge +5 et des amulettes et des rings bidon que je change en fonction des monstres
J'ai aussi une wind firearm lvl 33 mais je sais meme plus ce que c'est, c'est juste pour courir plus vite! Laughing
voila!
a+
teck

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: tecktopink

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange