Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:47 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

yop, voilà j'ai décidez de vous laissez le forum, car y a beaucoup de post interressant avec pas mal de trip et tout. de plus ça permettra quand même de garder le contact plus facilement. don j'ai mis doloresse en admin du forum, e vais enlever necro et flo vu qu'ils sont chez galactik (flo est pris, necro a postulé) je laisse les droit d'accès a tout le monde. je viendrais discuter en pm avec dolo pour voir le reste.

cependant pour le ts vous n'avez plus accès sauf pour certains. je posterais l'ip du ts ou on peut créer des chans pour que vous puissiez utuliser s quand vous voulez.

donc voilà, y en a certains qui partent, y en a d'autre qui reste. mais ça ne veut pas dire qu'on groupera plus ensemble. Pour ma part je me suis calmé, et même si j'en voit certain je ne passerais pas en pk. par contre on a récupéré les sous de la guilde car la réfléxion que j'ai eu "tu impose des règle que tu respect pas" en parlant du déposi found, m'a énormément véxé alors que lorsque que j'ai créer mithril, à l'époque j'avais avancer 50M a la guilde en gold et en dallant. donc on a tout récupré et ça sera répartit sur les joueurs qui sont venu avec moi chez galactik car c'est eux qui ont donné le plus aussi a la guilde. donc désolé de vous laissé sans rien mais c'ets comme ça. ma "vengence" s'arrètes la. j'avais l'intension de faire en sorte que la guilde disparraisse mais finalement je vais laisser la place à une nouvelle "génération".

En me concernant y en a que je prendrais volontier en groupe si j'ai de la plce les autres non, même si vous rester des heure a attendre qu'une plac se libère, vous pourrez toujours attendre.

Pour la guilde j'ai vu que les senate été enfin élu. c'est aussi pour cela qu ej evais laisser genesis en paix. à vous de vous trouver un chef dans la guilde qui vous convienne, qui s'aura répondre à vos attente.

En ce qui concerne Enrika, si vous voulez l'enlever vous pouvez, c'ets pas grave, étant donné que je ne la joue plus.
Donc voilà désolé mais j'aurais toujours accès a la partie guilde et aux accès privé que vous rajouterez ou supprimerez. mais je ne lirais pas les post de la partie guilde je me contenterais de la partie tout public.
par contre je m'autoriserais à vous poster des post d'aide qui pourra permettre à votre guilde d'avancer et mieux comprendre le jeu. car on en apprend tous les jours.
donc le topic des cl&asses dès que j'aurais une minute je le continuerais.

sur ce je vous dis à bientôt ig. et bonne chance à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apoc/Aubadass
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:41 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Au moins dis nous qui tu n'inviteras plus jamais que l'on ne s'emmerde pas à attendre comme des rats morts !!!

En tout cas merci pour le forum c sympa, et bonne chance à Flo et Necro chez les Galak !!!

Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:46 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

inviter ou? en party? seulement certains, sur ts oui jamais^^.

je vous donne l'ip pour le ts faut juste créer le chan à chaque fois que vous vous conecter.

88.191.12.164:8771

Apoc/Aubadass
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:48 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Oui les gens qu etu n'inviteras pas en party, histoire que l'on soit au courant stp  . . . Sans amertume :!!!

Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:52 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

chack, remichou, belda. le reste c'est si j'ai une place de dispo je vous pm suivant la classe qu'on cherche.

Necronos
Les Membres

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:22 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Merci Apoc quoique ma décision ne soit pas prise avant Lundi prochain cf. le post de FLo.
Perso je grouperais si besoin avec tous les anciens Genesis sans soucis même juste pour aider.

J'ai bien simpatiser avec tous, je me suis attachés à certains plus que d'autres et j'avoue que si je m'en vais ce n'est pas sans regrets.
Mais bon je pense que depuis que je suis chez les Genesis je m'essoufle un peu, j'ai pas trop avancé et ça manque cruellement d'activités.
La faute à personne mais bon depuis la fin des Mithril c'est plus vraiment pareil.

Voila donc je vous tiendrais quand même au courant de ma décision en tout cas mon coeur reste à vos cotés.
J'ai déjà demandé à tous ceux qui veulent gardé contact de m'ajouter en buddy IG.

Voili voilou

MSN
rico
Les Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

euh, il a fait quoi ce boulet de remi encore? o.O juste pour savoir hein, chuis pas son pere ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Le forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange