Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guilde est morte ou quoi?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orgetorix
Les Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 00:10 (2008)    Sujet du message: La guilde est morte ou quoi? Répondre en citant

Bon, je constate, après quelques jours d'absence que ça change énormément!!!

Bon, que vous partiez tous, c'est votre choix.

Toutefois, deux mots:

1. Le TS est-ce mort? ou y-a-t-il une autre adresse?

2. A de rares exceptions près (vues au cas par cas), je vais vous dire que ça me fait un peu chier de savoir que je peux avoir du matos qui se promène chez les Oxy/Nova/Gala...
Ce n'est pas que je ne veux pas le prêter, mais après ce qui a été dit par un fondateur de cette guilde, je ne ferai pas de cadeaux à ceux-là!
Déjà qu'Ellly ne m'a toujours pas rendu ma spear, je tiens à garder le peu que j'avais!
Donc, si vous avez qqch à moi, prière de me le dire, je verrai au cas par cas.
Si phoebe tu lis ce post, il n'y a pas de prob, on a déjà vu cela ensemble.

Toutefois, je ne veux pas voir une seule de mes elems se trimballer chez GalaktikA, et là, je serai intransigeant.

J'en ai déjà parlé sur ts, pouvez-vous noter à la suite de ce post, tout ce que vous avez de moi merci.

Orgetorix

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 00:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necronos
Les Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 00:16 (2008)    Sujet du message: La guilde est morte ou quoi? Répondre en citant

Salut Orge.
Comme je t'avais dit j'ai ton jet pack.
Je te le rend par mail demain.
Et ya pas de non, c'est gentil de ta part mais j'ai aucun stuff d'autres personne à part ton jet et je veux devoir rien à personne.
Tu l'auras demain.

MSN
Doloress
Les Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 00:36 (2008)    Sujet du message: La guilde est morte ou quoi? Répondre en citant

NON Orge la guild N EST PAS morte, je suis devenu administrateur du forum et aubadass a crée un nouveau ts

adresse: 88.191.12.164:8771
sans mot de passe (car serveur public)

puis genesisforever mot de passe: manga

voilà a toute sur rf et surtout ts

Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 07:36 (2008)    Sujet du message: La guilde est morte ou quoi? Répondre en citant

tkt pas orge, tes elm on les passera pas,ce que tu nous prete on le gardera en stock si on trouve mieux pour te le rendre apèrs. je 'ai pas l'intension de passer ce qui ne m'appartient pas. pour le ts je t'envoi en pm le mdp du ts car y en a que j'autorise a venir, d'autre non, et je pourrais mieux t'expliquer les evenement.

SHIVA
Les Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 08:15 (2008)    Sujet du message: La guilde est morte ou quoi? Répondre en citant

Alors moi, j'ai retrouvé un des slips que tu as oublié chez ma mère... Shocked

il faudra venir le chercher moi je l'envoi pas par courrier .. je connais le facteur Embarassed

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow  pour la sortie suivez les flèches

Apoc/Aubadass
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:30 (2008)    Sujet du message: La guilde est morte ou quoi? Répondre en citant

Orge j'espere que tu resteras parmi nous et revenir de tps en tps ca serait cool.

Et ne t'inquiète pas les Genesis ne sont pas près de s'arrêter. Okay
On recommence à zéro histoire de tous remettre à plat.Nous avons des sénateurs , dont tu fais parti (>75k Cp) Mr. Green pour palier les fonda qui sont partis.
Et normalement, d'après Alicya, on garde le stuff de la guilde voili, voilou. Razz

Certes, si le TS n'est pas en ligne sur la zone tt public, le premier qui se connecte n'a qu'a le créer.

Bonne journée à tous

Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 10:27 (2008)    Sujet du message: La guilde est morte ou quoi? Répondre en citant

oui le stuff que vous avez récup vous le garder, on va pas venir vous le reprendre c'est à vous^^, par contre tous les item drop sur les pit ou autre qui étaient dans les prsos stock on a récupéré. par contre y aura t-il possibilité que je parle votre ou vos futur chef sur ts un de ces jours svp?

Apoc/Aubadass
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:05 (2008)    Sujet du message: La guilde est morte ou quoi? Répondre en citant

Çà veut dire que vous récupérer même les stuff que nous avons récupérer avec les Pit boss que nous avons aider a tuer en guilde?Si c ce que tu veux dire c pas très normal !!!  Confused

De tte manière il n'y a pas de chef alors si tu veux parler, rejoins nous quand nous sommes en majorité sur le TS

Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:10 (2008)    Sujet du message: La guilde est morte ou quoi? Répondre en citant

dun' cote je suis d'accord avec toi pour le fait que ce n'ets pas normal d'un autre cest tout à fait normal vu les critique que j'ai eu envers mon investissement dans la guilde. bref j'essais de passer sur le ts vous voir, après on verra.

Apoc/Aubadass
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:13 (2008)    Sujet du message: La guilde est morte ou quoi? Répondre en citant

Et notre investissement a nous ne compte pas par rapport au tiens.
Et si tu fais pas sa, tu crois pas que tu mérite pas d'autre critique en disant ça, sérieux faut pas déconner !!!

C grâce a l'investissement de tous si les Pit Boss sont tombé et pas grâce à TON seul investissement.
Que vous gardiez les objets d'avant la création des genesis, ça c normal mais que tu quitte la guilde avec les objets qui lui appartient ça c loin d'être normal !!!

Orgetorix
Les Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: Merci de vos réponses promptes Répondre en citant

Bon, en voyant ça, c'est vrai que j'ai eu peur (un petit peu) lol

Necro, si vraiment t'en a pas, je veux bien te le laisser, mais rien que pour toi, jusqu'à ce que tu te fasses le tien...

Maintenant que tt le monde a répondu, pas de souci.

J'avais juste un peu peur de voir tt le monde disparaître...

Bon, comme vous savez, je ne joue pas Orgetorix en ce moment, mais si les gens arrêtaient de jouer, ce serait sympa de rendre le stuff. On ne sait jamais, je n'ai pas délété ce compte donc...

Allez, je vais pas faire la gueule parce que vous partez chez mes ennemis (lol, pas tant que ça d'ailleurs)...

Alors, gardez ce que vous avez, oubliez ce qui a été dit, mais ne m'oubliez pas entièrement, sinon je vous PK...

Euh, cela dit, Les absoluts, sont toujours aussi cons chez vous?

lol

A ++

PS. Surtout Necro, t'as pas de jp, garde-le. M'enfin, ça me fait suer de ne plus entendre ta voix fluette de petit gamin à s amaman, ni celle de floflo (lol)...

Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:24 (2008)    Sujet du message: La guilde est morte ou quoi? Répondre en citant

moi je veux te revoir sur ts, je suis souvent dessus quand même, sauf quand on à quelque chose en guilde. donc orge viens me voir siii teee plaiiit
et euh conecte toi a xfire histoire que je puisse savoir si on peux parler sur ts^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: La guilde est morte ou quoi?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange