Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ce que je vous propose

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:25 (2008)    Sujet du message: ce que je vous propose Répondre en citant

yop les genesis

voilà je viens poster afin que tout le monde puisse voir ce que j'ai à vous proposer, et non ceux qui sont sur ts, vu que il n'y a pas vraiment de chef d'aprè  ce que m'a dis auba dans le post d'orge.

donc voilà, je suis d'accord je suis partie avec certain joueurs de la guilde, je vous ai bloké laccès au ts, et vous n'avez plus de stck de guilde. d'un ôté vous avez le droit de me dire que je sus une personne qui cherche la merde, une voleuse ou autre c'est votre droit, mais ce n'est as le cas. je récupère simplement mon inveestissement dans la guilde. ok les loot de spit c'est vous tous qui y avez contribué mais vu les remarques surtout une que belda m'a fait je les garde quand même.
pour les nouveau ou ancien nouveau de mithril, vous n'avez pas vu ce que j'ai investis dans la guilde mithril qui était le debut de genesis. au total j'ai investit plus de 50M dans la guilde en dallant+ gold. d'autre ont aussi investit une énrme part. et, sans être méchante envers vous loin de la, vous 'avez pas investit énormément c'est pour cela que j'ai tout récupéré et répartit sur les joueurs qui ont énormément investit.
donc ceci dans le but d'être plus clair sur le pourquoi la guilde n'a plus rien.

cependant, malgréut  tout je suis encore attaché a ma guilde, car c'est moi qui l'ai créée même si j'en fait plus vraiment partie son avenir m'interresse, pas pour dire c'ets mal ou bien, mais parce qu'il y a des gens que j'apprécie et qui ne m'ont pas forcément suivi, par choix de leur par ou le miens (c'est à dire ne pas être venu les chercher).
et je voudrais vous proposer:

-je vous redonne l'accès au ts, avec possbilité que 3 d'entre vous soit CA du chanel genesis, vous pourrez mettre un pass, créer vos chan dans le chan general de genesis afin de mieux géré les groupe si vous êtes nomnreux sur le ts.

-en échange je vous demande que deux choses. des escuse de la part de certain membre vis à vis de os critique déplacé et injustfer, et de monter enrika lvl 43 voir 45.
ce pers si vous accepter ce deal sera un perso farm, qui à chaque fois ira farmer, déposera une partie du farm dans la guilde, afin d'aider genesis à se reonstruire.
ceci pas dans le but de vous dire que je les récupère. non, mais dans le but de vous aider à repartir à zéro.

ceci n'est qu'une proposition, vous pouvez accepter comme refuser ça ne changera rien au fait que certains joueurs m'ont plus que véxé avec leur propos non fondé vu qu'ils n'étaient pas la lors de la contruction de la première guilde. et que malgrés ça, plus j'y pense et plus je me dis que je devrais quand même vous aider, ne seresque (dsl je sais pas comment ça s'éris) par amitié envers certains.

donc je vous laisse réfléchir en discuter entre vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beldariel
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:31 (2008)    Sujet du message: ce que je vous propose Répondre en citant

Okay  bon etant encore honnete une fois de plus ^^ je te dirai m en fou tu veu me pk ba amuse toi bien sa te raportera rien mais sa t occupera  moi perso je vois pas ou est l intelligence du dialogue  car j ai beau essayer de t expliquer tu cherche pas a comprendre enfin bon c est la vie  mais de la a recuperer tout les fonds + les loot pb j appelle sa du raquette rien n explique ton geste c est juste du tout pour ma gueule (3 personnes ne doivent pas penaliser tout le monde qu es ce que je dit moi TU penalise tout le monde) je vois pas ou se trouve l esprit d entraide de guilde que tu dit posséder en faite tu joue seulement pour lvl up et pk les gens que tu comprend pas enfin c est pas grave sa viendra avec la maturitée (du moin je te le souhaite) au faite alors c est pas si nul que sa chez galak parce que vu comment tu les critiquai je te voyait pas aller la bas

a bientot ig Okay

ha oui juste un truc encore c est PLUS ta guilde mais LA NOTRE 

a bon entendeur

Apoc/Aubadass
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:29 (2008)    Sujet du message: ce que je vous propose Répondre en citant

je pense aussi que les 50 millions que tu as pris pour creer tes MAu et acheter tes sorts rembourse ton investissement.

L'argent ,que nous avons donné,  ne nous a rien apporté mais tu te l'approprie alors qu'il nous appartient. Comme dit Belda c du rackette !!!
Déjà que tu ne veux aps nous rendre cette argent pourquoi on devrait te faire confiance si on t'aide à evoluer et farmer.

On a aucune garantit et c pour ca que je pense que tu n'es pas honnete.

Rend nous l'argent que NOUS avons investit et les objets que nous avons droppé et la on en reparlera. Et Flo avait dit qu'il nous rendrait notre argent  . .  . . Okay
QUI CROIRE ????

C peut être choc mais je pense que c'est honnête comme marché et non un ULTIMATUM comme tu l'a porposé.

C contre personne, rien a voir avec ton départ mais juste d'une compréhension globale entre personne sensé!!!

buchidoanto
Les Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:41 (2008)    Sujet du message: ce que je vous propose Répondre en citant

moi perso je me sent pas concerné par tout sa mais je tenais à remercier phoebe car elle nous laisse le forum alors qu'elle pourai le suprimer. Alors merci phoebe !

MSN
Eikholia
Les Membres

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:34 (2008)    Sujet du message: ce que je vous propose Répondre en citant

Heu bon jusqu'à maintenant j'ai rien dis parce que je veux pas etre meler à vos histoires, mais belda juste comme ça, qui à payer les 24 000 000 pour crée genesis??? Toi peut etre?? Donc oui c'est encore ça guilde. Et si t pas content  libre a vous d'en créer une sous un autre nom. Pour l'argent y un moyen tout simple de savoir qui a droit à quoi. ya un listing des donateurs dans la fentre de guild. Vous regardez qui a donner et combien pour le moi1/2 qui viens de s'ecouler depuis la creation de la guilde. Et on rend se qu'on doit. Mais  honnetement y'en a certain que j'ai jamais vu donner quoi que ce soit. A part 1 gold ou 1 dalant pour la déconne. Et pour Aubadass, tout le monde pouvais faire une demande pour prendre des fonds dans la guilde. Qui l'a fait??? Personne. Donc te plein pas si tu as pas pu profiter de ton fric, fallait demander. et si tu trouvais injuste de financer la guilde, tu pouvait encore partir.

Pour finir je trouve vos enguelades vraiment puerils. On evite de parler de maturité quand on l'ait pas soit même. Et comme le dit si bien Buchi, on avait le choix entre, vous laisser les chose dans l'etat, ou tout supprimer. Donc arretez de vous engueler pour rien et par simple politesse remerciez fibi (même si ça fait grave chier certain, la politesse n'est pas exemptée d'hypocrisie) pour vous laisser un fofo et une guilde.

Sur ce bonne nuit.

Apoc/Aubadass
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 01:02 (2008)    Sujet du message: ce que je vous propose Répondre en citant

Juste pourdire je me suis jamais plein du fait d'avoir retiré l'argent de la guilde, elle avait raison de le faire mais dire qu'elle investit 50m et quelle ne si y ai pas retrouvé je trouve ça puéril tu vois.
J'ai jamais refusé de financer la guilde, j'ai toujours payé alors évite des réflexion de merde comme ça stp !!!De l'argent je n'en avais aps besoin j'ai laissé le soin aux autres de l'utiliser. J'ne aurai eu besoin pour faire  quoi, mon jet pack . . . .  de tte facon j'avais deja perdu 22m en essayant et je voyais aucune raison pour la guilde de me le financer

Dire" c'est pas normal de faire ca mais je le fais parce que voila j'ai envi de faire chier", c pas mieux.

C 'est pas une question de maturité mais d'honnêteté envers les gens qui l'ont soutenu et suivi jusqu'ici.

De toute manière quand j'ai recherché une guilde c'était pas pour trouvé des emmerdes c'était juste pour trouvé des gens avec qui déconner. Mtnt ça par en quequette ça me broute grave.

On a droit à des propositions pourris, voire des Ultimatum, sans aucune consistance et sans garantis.
Ok Phoebe a été très cool de nous laisser le forum, on ne peut pas lui enlever ça mais je vois sérieux aucune raison de l'enlever non plus. elle l'enlèverai juste histoire de faire chier et j'espère qu'elle ne le fera pas car c normal.
Pareil pour la guilde, la détruire parce qu'elle souhaite partir serait encore plus débile . . .

A bon entendeur bonne journée

Désolé si je commence a m'énerver mais ses réflexions de merde vous pouvez vous les carrez dans le CUL et je mâche pas mes mot

Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:23 (2008)    Sujet du message: ce que je vous propose Répondre en citant

ah parce que tu crois que vos réfléxions que vous m'avez fait le jour et les jour qui ont suivis mon départ n'était pas des réfléxions de merde? laisser moi rire.
honette? je l'ai toujours été j'ai toujours dis les choses en face. vous? j'étais avec vous sur le ts, et vous m'iinsultiez sur le cc guilde ben bravo l'honeteté.
après ma proposition que vous l'acceptiez ou non qu'est ce que ça me fait moi sérieux? croyez ça ou non c'est pas mon problème.
la merde je ne l'ai pas chercher, c'ets vous qui l'avez créé en m'injuriant et me critiquant.
ok vous avez suivit la guilde lors de la recréation, mais après? en quoi vous m'avez soutenu sérieux? pas une personne est capable d'aider autre pour l'xp, personne est capable d'ouvrir sa gueule lorsqu'il le faut.
donc arrétez un peu de dire oui fibi si fibi ça, c'ets une voleuse, elle est pas honete etc. sérieux prenez un miroir et regarder vous dedans pour une fois putain.
sur ce bonne route a vous, tchao genesis de merde et démerdez vous. la proposition ben vous la refuser donc osef.

Beldariel
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:21 (2008)    Sujet du message: ce que je vous propose Répondre en citant

Eikholia a écrit:
Heu bon jusqu'à maintenant j'ai rien dis parce que je veux pas etre meler à vos histoires, mais belda juste comme ça, qui à payer les 24 000 000 pour crée genesis??? Toi peut etre?? Donc oui c'est encore ça guilde. Et si t pas content  libre a vous d'en créer une sous un autre nom. Pour l'argent y un moyen tout simple de savoir qui a droit à quoi. ya un listing des donateurs dans la fentre de guild. Vous regardez qui a donner et combien pour le moi1/2 qui viens de s'ecouler depuis la creation de la guilde. Et on rend se qu'on doit. Mais  honnetement y'en a certain que j'ai jamais vu donner quoi que ce soit. A part 1 gold ou 1 dalant pour la déconne. Et pour Aubadass, tout le monde pouvais faire une demande pour prendre des fonds dans la guilde. Qui l'a fait??? Personne. Donc te plein pas si tu as pas pu profiter de ton fric, fallait demander. et si tu trouvais injuste de financer la guilde, tu pouvait encore partir. Pour finir je trouve vos enguelades vraiment puerils. On evite de parler de maturité quand on l'ait pas soit même. Et comme le dit si bien Buchi, on avait le choix entre, vous laisser les chose dans l'etat, ou tout supprimer. Donc arretez de vous engueler pour rien et par simple politesse remerciez fibi (même si ça fait grave chier certain, la politesse n'est pas exemptée d'hypocrisie) pour vous laisser un fofo et une guilde.

Sur ce bonne nuit.

ho merci maitresse fibi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: ce que je vous propose

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange