Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Necronos poursuit sa route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Tout Public -> Bistro Chez Fafa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necronos
Les Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:21 (2008)    Sujet du message: Necronos poursuit sa route Répondre en citant

Voila comme je l'avais annoncé j'ai pris ma décision, je suis pris depuis 4j chez les Galactik-B et au vu de l'ambience qui reigne chez les ex-Genesis, je préfère accepter la proposition des Galactik.

Je voudrais revenir quand même sur les altercations avec Fibi parce que je trouve qu'elle s'en est pris plein la gueule et que c'est quelque part abusé.
Je m'en suis pas mélé mais je vais donné ici mon avis.
Etre GM n'est pas une chose facile, il faut concilier le bon vouloir de tous avec les besoins de la guilde, donner BEAUCOUP de son temps.
Les critiques sont aisées mais je vous amènenent à réfléchir sur ceci : qu'auriez vu fait à sa place et auriez vous mieux fait.
C'est toujours plus facile de critiquer que de proposer des solutions ou apporter son aide.

Je pense sincérement qu'elle a beaucoup fait et beaucoup apporté à cette/ces guildes.
De plus, n'oubliez pas que ceux qui ont apporté les critiques sont arrivés récemment.
Avec Flo et les autres nous sommes avec Fibi depuis le moi d'Octobre et d'autres bien avant et ça a toujours bien tourné et il n'y a jamais eu de soucis.

Mon coeur reste Mithril mais pas Genesis car l'ambience depuis Mithril est a chié je dois dire, et depuis la mort de Mithril je ne me sens plus à ma place chez Genesis.
La tournure des évenements ce week end m'a réellement poussé à partir alors que j'hésitais, d'abord certains qui semblent s'approprier la guilde et qui tirent la couverture sur eux je trouve ça effronté et ensuite la mauvaise ambience et l'inactivité constante qui y règne.

Je suis vraiment déçu par certains joueurs et je pense que je ne regretterais pas ma décision en quittant Genesis.

A bon entendeur salut.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicya
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:36 (2008)    Sujet du message: Necronos poursuit sa route Répondre en citant

toute façon le premiere qui touche à fibi je lui écrase le mau sur la tête

shubert
Les Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:37 (2008)    Sujet du message: Necronos poursuit sa route Répondre en citant

moi aussi Smile

sora

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:05 (2008)    Sujet du message: Necronos poursuit sa route Répondre en citant

mouarf moi je court et hit les mau avec mon leon bow mais je rembourse pas les degats :p

Necronos
Les Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:16 (2008)    Sujet du message: Necronos poursuit sa route Répondre en citant

Pareil le premier qui s'en prend à Fibi ou Flo il aura a faire avec ma hora sword.
Et je vous assure que ça pike ^^

MSN
sora

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 07:51 (2008)    Sujet du message: Necronos poursuit sa route Répondre en citant

je suis chanceux je vien juste de reussir un hora vulcan +5 xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Necronos poursuit sa route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Tout Public -> Bistro Chez Fafa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange