Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eltholine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eltholine
Les Membres

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:30 (2008)    Sujet du message: Eltholine Répondre en citant

Voilà voilà c'est à mon tour de me présenter.       Je m'appelle Thomas j'ai 23 (24 en février) et militaire dans l'armée de l'air depuis octobre 2006 ( je suis un bleu Rolling Eyes ). J'ai finis l'école des sous-offier en décembre

avant les vacances et commencerai ma vrai carrière le 9 janvier prochain, j'espère que mes horraires seront

compatible pour l'ensemble de la guild.

Sinon je suis avec quelqu'un depuis 1 an.

J'ai jouer à GW faisant parti des TORO, je ne sais pas si ils existent toujours, et de la FrenchSpirit sur FFXI. Et je me rend

compte que je ne suis pas le seul à jouer des persos féminins ^^.

Mes passions: badmington, bodyboard, mmorpg, downloader en masse des animes (plus de 130 séries sur dd au

compteur >_<, j'avoue j'ai du mal à tous les visionner xD), lire, glander (sa fait du bien de temps en temps),

voyager et encore pas mal de truc.

Pour mes animes et manga favoris j'en ai trop pour les siter pour le moment, je le ferai plus tard.

Allé je m'en au pieux, j'ai un train à prendre demain et vous dis à une prochaine sur le fofo ou in game ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange