Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les Babas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:44 (2008)    Sujet du message: les Babas Répondre en citant

yop vous tous

voilà avec necronos, nous avons parlé, et il m'a dit que si il y avait un bon heal derière lui, malgrés qu'il ne soit pas shield miller, il pouvasi tanker tous les baba.
donc ce soir (le mardi 5 février) nous irons tanter les baba en guilde, si nous avons possibilité de faire deux groupe, nous feront deux groupe baba avec un chandra dans chaque groupe, car il me semble, si je me trompe pas que check est un chandra aussi.

donc ce soir rdv à 21h devant le guilde manager, ou nous formeront le(s) groupe(s)

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sora

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:52 (2008)    Sujet du message: les Babas Répondre en citant

perso sans tank sa me dit rien celui qui fera le plus de dps recupe l'aggro mage/ranger= one shot a 12k de dmg le hoom baba..

Necronos
Les Membres

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:46 (2008)    Sujet du message: les Babas Répondre en citant

Voila suite à des tests ce matin, avec peu de DPS (en tout cas pas tous les dps de la guilde) on tient une party baba sans trop de problèmes, à quelques accidents près.
Donc ce soir si vous voulez venir xp enjoy venez nombreux.

Une seule règle : tout le monde tape et en cas de reprise d'aggro arreter de taper et laisser le SM reprendre. Popos de 3K et heal de Fibi largement conseillé :p

MSN
Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:51 (2008)    Sujet du message: les Babas Répondre en citant

au popos de 2k ça passe aussi vous inquiétez pas, si vous avez plus de 3K.

Eikholia
Les Membres

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:55 (2008)    Sujet du message: les Babas Répondre en citant

heu juste pour info c'est à VC que ça se passe cette sortie?? donc je pus venir avec mon ptit lvl 40?

Doloress
Les Membres

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:46 (2008)    Sujet du message: les Babas Répondre en citant

je propose un baba group ce soir à 19h rendez vous devant la guild room.

Noïn
Les Membres

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:30 (2008)    Sujet du message: les Babas Répondre en citant

bien reçu

Necronos
Les Membres

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: les Babas Répondre en citant

Si tout le monde a eu le message ok.
Faut voir si on peut avoir des dps et des healers surtout :s

On verra, venez nombreux qu'on voit sur qui compter.

MSN
sora

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:00 (2008)    Sujet du message: les Babas Répondre en citant

faudra pas conter sur moi je me log quan 19h40 pour la war si win je m'afk jusqu'a la prochaine si non je verrais Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: les Babas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange