Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

wanted person

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:49 (2008)    Sujet du message: wanted person Répondre en citant

yop à tous

voilà comme nous avons quelques mage qui souhaite avoir leur elie, a partir de mercredi après midi je metterais tous les 3 jours une personne de la guilde en wanted person, pour que les mage s'amuse à buff/debuff le membre en wanted.

comme ça plus rapidement nosu aurons les élite, et mieux nous seront, car on aura plus besoin de passer uen heure au HQ à demander "agi spd pls", "can i get trio pls", trio pls" etc etc.

je compte sur vous pour qu'il est un volontaire tous els 3 jours afin que ça ne soit pas toujours le même en wanted person. l'inconvénient d'être en wanted, c'est que les pt de SKILL sont bloqué. c'ets pour cela que je souhaie faire une tournante sur les wanted.

Dernière édition par Myu/phoebe le Lun 11 Fév - 10:57 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicya
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:52 (2008)    Sujet du message: wanted person Répondre en citant

Comme je te l'ais dis hier tume m'y mettre je suis caper en skill pour mon 44

Apoc/Aubadass
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:19 (2008)    Sujet du message: wanted person Répondre en citant

Est ce que l'on peu t monter ces PT range (1/99) sur une wanted person?

Ca permettrait que tout le monde se mette a niveau dans la caracteristique qu'ils souhaite faire evoluer

Necronos
Les Membres

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:42 (2008)    Sujet du message: wanted person Répondre en citant

Moi jme propose aussi avec un avantage, j'ai le sort clean donc toutes les 10s vous pouvez me redebuffer.
Faudra m'y mettre plutôt le week pour être sur que je soit la un moment.

Mes pt de skills et ma melee sont maxxer donc que les pt montent pas m'en fou.

MSN
Chekbadi
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:49 (2008)    Sujet du message: wanted person Répondre en citant

Il est vrai que j'aimerai bien passer au sorts élite de holly pour l'instant je suis 48 en basic et 52 en expert donc au rythme normal j'espere etre 50 a la fin de semaine ou en debut de l'autre. mais si ca va plus vite les lvl seront meilleurs donc mes buff plus interressant pour vous.

Doloress
Les Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:36 (2008)    Sujet du message: wanted person Répondre en citant

moi je m en fou tapé tapé ca met égal alors on me prvien et c bon

Alicya
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:12 (2008)    Sujet du message: wanted person Répondre en citant

pour le wanted je passerai en premier comme j'ai dis normalement ce soir ,je resterai sur le quai du chip a hq car je peux me faire pk en bas des escaliers .
pour les pt ability ça marche pas , c'est que pour ce que j'ai vu les sort de holy débuff a paremment  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: wanted person

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange