Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aubadass/Apoc0theblasted

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apoc/Aubadass
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:56 (2008)    Sujet du message: Aubadass/Apoc0theblasted Répondre en citant

Si tecktopink est le nain, je suis le barbare!!! ( et non un paysan) Twisted Evil

Moi c Julien, Coco pour les intimes et les autistes (Check, Teckto et Dolo). Je fais aussi des études d'Ingénieur en Bâtiment à Chambery mais je viens d'Annecy (Haute-savoie). Okay
Ah oui, je suis maudit comme le stipule le nom d'Apoc, tous vou sle confirmerions !! Rolling Eyes

PERSOS:

Aubadass : Armsman lvl 41

Apoc0theblasted : Mental smith lvl 40
    Armor 99/99
    Ammo 92/99
    Weapon 75/99 ( en voie d'amélioration)

Lors de ma première année avec Dolo, on a crée un Asso de jeux de Plateau appellé "l'ASSAK", je pense que vous avez déjà dû vous demandé d'ou provenais ce nom.  Donc si vous souhaitez parler à tous le groupes, utiliser ce terme c plus simple. Depuis, nous sommes désigné comme Autiste par des gens peu scrupuleux au sein de notre établissement . . . .  Mais on s'en tape !!

On a l' habitude d'utiliser des mots doux pour nous désigné donc ne soyez pas outrez lol!!! Mort de Rire

Rf online est mon premier MMoRPG, j'ai commencé en Octobre lorsqu'il est passé gratuit et j'ai fais passé le maux . .  . mots (lapsus) aux autres. J'avais choisi de jouer une elfe CASTER pour voir ce que ca donnait un magicien et parce que les Coras Feminin ont une plus grosse paire de .. . . .  .. !! Laughing mais mes acolytes ont choisi les Bells pour que l'on se retrouve après les cours, par conséquent j'ai laissé tomber mon Caster 36 (ouiiinn elle était trop bien  . . . foutue)

J'ai crée Apoc sous les conseils de mes camarades pour créer des armes mais c"'était long et très très chiant pour évoluer alors j'ai pris un guerrier pour  écraser la geule des Coras et autres Acc qui traverseront ma route!! Bannir (si je meurs pas avant lol Razz )

Passions : La cherie ( la raison pour laquelle le WE je serais rarement la ou tard le soir qd elle dort ( pas trop lontps pour éviter  de mourir étrangler dans mon sommeil !)
                Les mangas (papiers surtout), les animés mais j'ai un peu stoppé depuis RF.
                Les jeux video tirés de manga, de baston ou bine violent, genre God of War ( c coooll le sang aaah) ou PRG (FF VII-VIII surtout !!)
                Le hand, raison pour laquelle Dolo, Check et moi serotn pas tous le tps la le lundi soir et Mercredi soir

Pourquoi la guilde !! :  Avant tout pour bien tripé, tout seul c chiant !!!  parce que tapé des brutal pdt 5 h pour prendre 20% c pete couilles ou ovaires pour certaines lol.,
Je cherche aussi à partager mes connaissances ou mes objets ( vu que je cree des armes et armures faut pas hesitez à me demander). Mr. Green
Je trouve qu'il y une bonne ambiance chez vous car vou saidez souvent les plus faible sans distinction ce que je recherche Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange