Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chekbadi (le très mauvais chef)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chekbadi
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:44 (2008)    Sujet du message: Chekbadi (le très mauvais chef) Répondre en citant

Voici le troisiéme mousquetaire de l'ASSAK (ou autiste) mais le plus beau.

Je suis fou et complétement dérangé. Mon but dans la vie est de reconstruire l'empire romain à l'époque des guerres puniques (Delenda Carthago est). Au grand désespoirs de ma pauvre femme. Même si je suis le plus grand et les plus intelligents des autistes mais le plus jeune avec mes 21 ans.

Mon perso c'est ma représentation roux grand et fort, un magicien pour mon côté intellect et holly chandra parce que je me mets toujours aux service de la communauté.

Deux passions dans ma vie ma femme (qui a été assez folle pour m'épouser) mes ordis et mes romains. ca fait 3 mais bon.

@+

Chekbadi

PS: le nucléaire est l'avenir de l'homme et l'homme est l'avenir de la femme (l'inverse est malheureusement trop vrai) un homme sans femme n'a pas d'avenir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chekbadi
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:00 (2008)    Sujet du message: Chekbadi (le très mauvais chef) Répondre en citant

BOn alors je rajoute mon equipement de dingue :
Je suis LVL42
j'ai tous les sorts basic expert en élément les unitaires en GM et les AOE en lvl 5

pour les holy j'ai les élites mais malheureusement j'ai juste pour l'instant l'agility lvl 3 bientot 4. j'espere acheter un autre avant la fin de la semaine.

mon équipement

une staff vampire LVL40 (type A) trouvé au brutal

un equipement blanc s'en rien

des amulets et rings éléments sans plus que je change selon l'attaque des autres monstres.

Bref je suis surement le mieu équipé.

Passo
Les Membres

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:50 (2008)    Sujet du message: Chekbadi (le très mauvais chef) Répondre en citant

tu as pris la petite pilule rose ???

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Chekbadi (le très mauvais chef)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange