Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature [Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noïn
Les Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:27 (2008)    Sujet du message: Ma candidature [Accepté] Répondre en citant

Salut!

je viends donc poser ma candidature chez les Genesis pour mon Bellato sur Novus.

Pseudo: Noïn
Lvl: 40 (pour le moment)
Classe: Armor Rider
Je possède Team Speak
Je ne connais personnellement aucun membre mais j'ai eu l'ocasion d'en croiser un certain nombre au cours d'Ab party.
Ma principale motivation est d'intégrer un groupe dynamique et de faire des zones comme cauldron, Ether, Elan en guilde. Mais aussi j'aime bien le PvP alors j'aimerais bien faire un peu de GvG ou des raids chez les Coras et Accrétias.

Je suis dispo tous les soirs de 18h à 2h du matin s'il faut, à part le vendredi, car j'ai DS tous les samedi matins (école d'ingé).
Sinon je possède deux Acc, Lvl 44 et 45, respectivement XanCriegor et lomegatronl, tous deux striker!!
Je me tiends à votre disposition pour tout autre information.
Voilou!

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:45 (2008)    Sujet du message: Ma candidature [Accepté] Répondre en citant

yop à toi Noïn, pour moi c'est ok, dès qu'on à refait la guilde vendredi soir, donc si tous les fondater sont pour on te prendra samedi.
on te retiens au jus Smile

Chekbadi
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:25 (2008)    Sujet du message: Ma candidature [Accepté] Répondre en citant

Ca va etre sympa d'avoir un acien toaster qui onnait les coins sympa pour faire du Cp sur ces anciens camarades !!!!!

Alicya
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:07 (2008)    Sujet du message: Ma candidature [Accepté] Répondre en citant

Perso si je donnés les réponses à tes quéstions c'est pas pour te dire non Smile

Eikholia
Les Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:57 (2008)    Sujet du message: Ma candidature [Accepté] Répondre en citant

Pas objection pour moi. tu pourrais effectivement nous servire d'espion au sein des grilles pains^^

Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:06 (2008)    Sujet du message: Ma candidature [Accepté] Répondre en citant

candidature accepté par la majorité des fondateurs, je te recontact samedi pour te faire rentrer chez nous.

Beldariel
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:38 (2008)    Sujet du message: Ma candidature [Accepté] Répondre en citant

Okay Bienvenue a vendredi

Noïn
Les Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:55 (2008)    Sujet du message: Ma candidature [Accepté] Répondre en citant

Merci à tous!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Ma candidature [Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange