Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'équipe de choc par Loganagol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Tout Public -> Souvenir Souvenir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:26 (2008)    Sujet du message: l'équipe de choc par Loganagol Répondre en citant

BON JE VAIS EXPLIQUE CETTE TOF DE FAMILLE:
1) le groupe en haut a gauche vienne de senvoyé une salve de sauce blanche après avoir vaincu l'AB qui été malade, pauvre bête;
2) le groupe en haut à groite se disait, OUAIS ON A POUTRE UN DE CES BOSSSSSSSSSSS  ---> (Ace Brutal = Noob Mob^^);
3) Orchi tt a droite de la tof demandai s'il pouvait pas lustré les B.M.A.U. avec ces sorts d'eau pour se faire de la thune;
4) dans le bas Eikholia ki tourne le dos a Angel qui va lui infligé des fessées avec ca hache, je n'ai pas posté la tof en question pour ne pas choqué les âmes sensibles de la guilde.......
5) au centre de la tof à gauche un gignole du nom de Nécro'nonos', qui vient de nous faire, non pas un salto comme il le fait croire, mais un PET d'une puissance tellement grande qu'il a décollé du sol et tua sans faire par expres le Brutal du fond et ces pauvres gosses qui croyait l'avoir vaincu après un dur combat ....
6) ET O CENTRE L'EQUIPE DE CHOC (huuumhhummmmmmm.........) moi o centre en train de dormir comme dab, Kheitfr qui ne se décide jamais a s'assoir reste a floté dans les air, derrière lui sa demi casserolle ET LE SUMMUM du groupe Alicya à l'autre bout!!!!! Qui fait cor tâche a resté debout.
Au faite Flo ke tu mette ton bouclier devant toi pour te caché d'accord (c rassurant pour nous d'ailleurs ^^) mais que tu tente de faire croire ke cki dépasse de ton bouclier c ta q..... (je tente de resté polis la); moi alors la je dis que l'espoir fait vivre l'ami  Embarassed  Embarassed  Embarassed
Mort de Rire  Mort de Rire  Mort de Rire  Mort de Rire  Mort de Rire  Mort de Rire  Mort de Rire  Mort de Rire  Mort de Rire  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hepha
Les Membres

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 02:09 (2008)    Sujet du message: l'équipe de choc par Loganagol Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire LOL trop, j'ai adoré les commentaires sur Flo, Necro et Orchidey  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: l'équipe de choc par Loganagol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Tout Public -> Souvenir Souvenir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange