Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abonnement à warhammer [post de Shubert]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Tout Public -> Bistro Chez Fafa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:28 (2008)    Sujet du message: Abonnement à warhammer [post de Shubert] Répondre en citant

Il se pourrait bien que Warhammer Online : Age of Reckoning, le MMO de EA Mythic (les devs de Dark Age of Camelot rachetés depuis par Electronic Arts), soit déjà mort dans l'oeuf. En effet, selon une FAQ non officielle publiée par un fansite bien informé :
Citation:

"Q: Will the game require a monthly fee to play WAR?
 A: Yes, and EA Mythic's President Mark Jacobs has stated that the subscription fee will quite possibly be more than the standard $14.99 that most MMOG's charge.
"
Comment peut-on penser qu'un MMO va fonctionner correctement s'il ne s'aligne pas sur les prix habituels du marché, surtout quand l'ogre World of Warcraft écrase tout sur son passage ?
source=> factornews

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eltholine
Les Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:40 (2008)    Sujet du message: Abonnement à warhammer [post de Shubert] Répondre en citant

En toute honnêteté l'abonnement ne me retiendra pas d'y jouer.
Etant un fan depuis longtemps de l'univers de Warhammer je compte m'y mettre dès sa sortie, et je sais déjà la race et le job que je jouerai.

Chekbadi
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:40 (2008)    Sujet du message: Abonnement à warhammer [post de Shubert] Répondre en citant

Je pense que je ferai pareil. Le chaos est fort. Pour les dieux noirs.

Eltholine
Les Membres

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:52 (2008)    Sujet du message: Abonnement à warhammer [post de Shubert] Répondre en citant

En se qui me conserne je me ferai un gob chasseur de squigs Mr. Green  je kiff trop cette race et tout se qui est contrôle de pet. WWWaaAAaAAaAAAGHHHH

Kheitfr
Les Membres

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 09:18 (2008)    Sujet du message: Abonnement à warhammer [post de Shubert] Répondre en citant

J'avoue que moi aussi ya des chance mais je ferais surement un haut elfe ! héhé

MSN
Eltholine
Les Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:03 (2008)    Sujet du message: Abonnement à warhammer [post de Shubert] Répondre en citant

Bouuuuuu, sont tous moches les zoreilles pointues.
Méritent tous d'avoir leur têtes horner ma hutte et leurs restes à bouffé à mes Squigs Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Abonnement à warhammer [post de Shubert]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Tout Public -> Bistro Chez Fafa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange