Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum
 
 
 
Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grenado Espada [post de Shubert]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Tout Public -> Bistro Chez Fafa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myu/phoebe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 152

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:29 (2008)    Sujet du message: Grenado Espada [post de Shubert] Répondre en citant

Granado Espada est un MMORPG développé par la société coréenne IMC Entertainment. Sorti en beta coréenne début 2006 il a alors reçu l'award 2006 du meilleur jeu vidéo. Le jeu est actuellement en beta de langue anglaise aux Philippines et à Singapour. Nous ne serons pas oubliés indéfiniment puisque la société K2 Network en a acheté les droits pour l’Amérique et l’Europe. Granado Espada est donc prévu en occident pour l’été 2007 et sous le nom de Sword of the New World.
Granado Espada s’inspire du 17ème siècle européen et repose sur l’idée de colons partant à la conquête d’un Nouveau Monde. Les décors, métiers et costumes sont souvent luxueux et ainsi fortement influencés par cette époque, même lorsqu’ils sont nuancés d’un brin de fantaisie ou d’une touche d’érotisme pour les personnages féminins!
Mais comme tout MMORPG qui se respecte, si on a plaisir à admirer les paysages et personnages il n’en reste pas moins que l’on va se battre énormément ! Le gameplay est le point le plus important d’un jeu et cela tombe bien puisque le système de combat est le point le plus original de Granado Espada !
MCC
Cette appellation signifie Multi-Character Control est implique donc que dans Granado Espada on peut contrôler plusieurs personnages à la fois. Chaque fois que vous décidez de partir en exploration vous pouvez sélectionner librement de 1 à 3 personnages. Quelque part cela se rapproche fortement de certains jeux consoles avec cependant un système plus perfectionné.
Vos personnages sont capables de faire automatiquement des actions simples selon l’ordre général que vous leur assignez : combattre tout ce qui est à portée, combattre seulement ce qui attaque, se déplacer tous ensemble vers tel point, ramasser les objets ou encore soigner en cas de besoin. A cela s’ajoute la possibilité de diriger plus particulièrement le leader ou les leaders : c’est à dire le/les personnage(s) sélectionné(s) et que vous pouvez changer à tout moment. Enfin tous les skills sont affectés à un raccourci clavier et vous pouvez donc déclencher n’importe quel skill d’un personnage même s’il n’est pas leader à ce moment là.

on peut voir fighter, mousquettaire, scout, warlock et le wizard
Si vous êtes un peu habitué aux MMORPG vous savez déjà que la partie classique se compose souvent d’un tank costaud qui va encaisser les coups, d’un soigneur qui va maintenir le groupe en vie et d’un tueur. Et bien dans Granado ça peut être la même chose sauf que vous êtes vous même les trois à la fois ! Ce qui n’enlève par ailleurs rien à l’amusement et à l’intérêt de combattre aux cotés d’autres joueurs je vous rassure, il y aura alors beaucoup de tanks, soigneurs et tueurs dans la partie!

Les Barracks
Ainsi se nomme l’endroit où se trouvent vos personnages. Tout au long de votre progression vous pourrez l’agrandir. La limite actuelle est de 36 personnages ! Tous les personnages que vous créez portent le prénom choisi lors de leur création et le nom de famille que vous avez choisi lors de votre première connexion
Il existe deux types de personnage : les personnages basiques et les RNPC.
Les personnages de base sont au nombre de 5 : le Fighter, le Scout (la classe qui peut soigner), le mousketeer (classe tirant au fusil et au pistolet), le warlock (ou élémentaliste) et le wizzard. Tous existent en version féminine et masculine et vous être libre d’en créer autant que vous voulez.
Les RNPC (Recruitable NPC) sont des personnages que vous rencontrez dans le jeu et qui au terme d’une ou plusieurs quêtes vont se dire prêt à rejoindre votre famille en vous remettant leur carte. Cette carte est un consommable et disparaît lors de son utilisation, c’est à dire le moment où vous allez créer le personnage dans votre barrack. Pour en obtenir une seconde il faudra l’acheter à un autre joueur ne souhaitant pas s’en servir.
Si les personnages de base sont bons dans différents domaines, les R-NPC sont souvent plus spécialisés dans le maniement d’une arme ce qui les rend moins polyvalents mais plus efficaces dans ce domaine. Ils peuvent aussi mélanger des compétences appartenant normalement à des personnages différents. Certains possèdent également des habilités uniques tel le contrôle de tourelles de défense ou encore de marionnettes. Pour résumer on peut dire que bien qu’ils soient nombreux il n’y en a pas deux ayant un intérêt identique !


Tous vos personnages peuvent atteindre le lv 100 puis faire le level spécial dit du Vétéran.
Les Stances et les Skills
De l’arme que votre personnage porte dépend les Stances (que l’on pourrait appeler techniques de combats) qu’il peut choisir. Par exemple un Fighter portant une épée et un bouclier peut choisir une stance offensive où il brandit son épée ou une autre plus défensive avec le bouclier en avant. La stance que vous décidez d’activer et la seule qui gagnera de l’expérience et progressera. Les autres sont au repos aussi longtemps que vous ne vous en servez pas.
Lorsqu’une stance monte d’un level vous gagnez des points de skills utilisables dans cette même stance. Les skills sont donc les coups spéciaux ou les sortilèges que vous pouvez utiliser si vous avez les points de magie ou les objets nécessaires. Vous ne pouvez bien entendu jouer que les skills de la stance que vous avez activée mais il est tout à fait possible de changer de stance rapidement si vous le souhaitez.
Quêtes et Missions
Outre les quêtes de base consistant à aller parler à machin ou à tuer un nombre défini de monstres, Granado Espada fourmille de « missions ». Ces missions selon leur nature sont faisables en solo, en squads (c’est à dire en groupe) ou en factions (ce qui correspond aux guildes dans les autres MMORPG). Elles ont un objectif bien défini et se déroulent dans une instance privée qui peut être une map connue parallèle ou une map n’existant que pour l’occasion.


http://www.swordofthenewworld.com/index.php
_________________
MANGAS FOREVER


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Tout Public -> Bistro Chez Fafa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com