Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doloress

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doloress
Les Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:17 (2008)    Sujet du message: Doloress Répondre en citant

Salut

Comme les autres autiste je suis en cours a chambéry en ecole d ingé en batiment.
J ai 24 ans, je suis de grenoble.

j adore les mangas et surtout les chevalier du zodiaque et gundam et les jeux video.

Je suis sur RF car coco(aubadass)  me la fait découvrir et que j adore ce jeu futuriste fantastique car les med fantastique ca m'a soulé.
Comme j'adore  GUNDAM, un jeu avec des robot c trop cool.

Vous me diriez pourkoi un tank et pas un driver. Mon premier perso est un driver Képinelapine lvl40 avec 2 Mau le freedom et le justice Okay mai j ai trop galéré avec niveau dégat et vue que  j adore foncé dans le tas j ai fait un autre perso tank.
Je conserve le driver car je veu utiliser dolo pour faire evol la guild et les pesonnes avec moi mai j ai l intention de continué avec képi  pour avoir des RMaus  le fredomstrike et justicestrike et les utilisés pour la guerre pour que les autres races sentent la puissance des bell Twisted Evil car un tank à la guerre ca sert à rien Sad .
Mais pour l instan c dolo qui compte jusqu' au lvl55 Okay car c doloress la guerriere de la route Mort de Rire .

Bon a plus sur RF

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doloress
Les Membres

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:12 (2008)    Sujet du message: Doloress Répondre en citant

alors mes objet avec doloress car j ai rien avec kep (arme int lvl35 armure lvl39 normal et amu /ring double élement tous a 3)

alors la dolo:

Armes:
          -Wind intense Sickle knife ( lvl45->44) avec 1 ignorant talic fixé
          -Vampire intense beam great maul (lvl45) de Aubadass.

Bouclier:
          -Vampire beam parvise shield avec 1 favor talic fixé

Armures:
          -Shoes, upper et lower sont intense lvl45
          -gant normal lvl45
          -Helmet lvl45 avec 4 windom talic fixé

Accesoire:
    Amulette:
                   -Encourage Accessory (+12% hp et fp)
                   -Wind Mind charm G ( wind 5 et 10%def)

Ring:
                -Fire Mind wristlet F (feu 4 reduit de 8% la conso FP des skill)
                -Terra parshal wristlet G (terre 7)

Cependant je vai  biento avoir une 2eme amu Encourage donc je pourrai donné l ammu de def cpour ca que je voudrai avoir des ring de def

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Doloress

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange