Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AUTANT SE CONNAITRE IRL (PHOTO OBLIGATOIRE PAR REPONSE^^)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicya
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:09 (2008)    Sujet du message: AUTANT SE CONNAITRE IRL (PHOTO OBLIGATOIRE PAR REPONSE^^) Répondre en citant

Hepha elle est ou la photo ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hepha
Les Membres

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:40 (2008)    Sujet du message: AUTANT SE CONNAITRE IRL (PHOTO OBLIGATOIRE PAR REPONSE^^) Répondre en citant

nn pas encore postée, j'attends que mon frangin revienne Wink

PS: euh j'suis pas gay nn plus hein^^

Eikholia
Les Membres

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:35 (2008)    Sujet du message: AUTANT SE CONNAITRE IRL (PHOTO OBLIGATOIRE PAR REPONSE^^) Répondre en citant

Hepha a écrit:

nn pas encore postée, j'attends que mon frangin revienne Wink

PS: euh j'suis pas gay nn plus hein^^

Mais tu fais ce que tu veux de ton corps pas de séctarisme chez nous^^

tecktopink
Les Membres

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:05 (2008)    Sujet du message: AUTANT SE CONNAITRE IRL (PHOTO OBLIGATOIRE PAR REPONSE^^) Répondre en citant

Bien sur chacun fait ce qu'il veut! Par exemple, Doloress Chekbadi et Aubadass se saucissonent tous les midi et tous les soirs chez Dolo en jouant a RF!
Après le dessert on s'encule en couronne?? (phrase culte pour eux!!!!) Mort de Rire

RichardC
Les Membres

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 01:01 (2008)    Sujet du message: AUTANT SE CONNAITRE IRL (PHOTO OBLIGATOIRE PAR REPONSE^^) Répondre en citant

la je crois que ça va marcher (enfin j'espère!!!)

RichardC
Les Membres

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 01:03 (2008)    Sujet du message: AUTANT SE CONNAITRE IRL (PHOTO OBLIGATOIRE PAR REPONSE^^) Répondre en citant

et ba non, mais c quoi ce forum de mrd!!! (je parle bien sur de la structure et non pas du contenu)

RichardC
Les Membres

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 01:22 (2008)    Sujet du message: AUTANT SE CONNAITRE IRL (PHOTO OBLIGATOIRE PAR REPONSE^^) Répondre en citant

RichardC
Les Membres

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 01:23 (2008)    Sujet du message: AUTANT SE CONNAITRE IRL (PHOTO OBLIGATOIRE PAR REPONSE^^) Répondre en citant

ça y est voila enfin le 5ème autiste!!!!!!

SHIVA
Les Membres

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:40 (2008)    Sujet du message: AUTANT SE CONNAITRE IRL (PHOTO OBLIGATOIRE PAR REPONSE^^) Répondre en citant

Bon juste par ce que apparamment c'est obligatoire

j'ai pas de photo sérieuse dsl mais c peut etre parce que je ne le suis pas Very Happy

Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:50 (2008)    Sujet du message: AUTANT SE CONNAITRE IRL (PHOTO OBLIGATOIRE PAR REPONSE^^) Répondre en citant

mdr tu crois qu'on estsérieux ici?
si tu savais le nombre de connerie qui débit sur le ts. t'inquiète pas

Apoc/Aubadass
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:16 (2008)    Sujet du message: AUTANT SE CONNAITRE IRL (PHOTO OBLIGATOIRE PAR REPONSE^^) Répondre en citant

N'empeche thomas meme en petit t tjs aussi moche !!!!!!!!!!!

Hepha
Les Membres

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:26 (2008)    Sujet du message: AUTANT SE CONNAITRE IRL (PHOTO OBLIGATOIRE PAR REPONSE^^) Répondre en citant

Ils sont beaux tes chaussons  Mort de Rire

SHIVA
Les Membres

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:06 (2008)    Sujet du message: AUTANT SE CONNAITRE IRL (PHOTO OBLIGATOIRE PAR REPONSE^^) Répondre en citant

heu oui alors quand on poste pas sa photo ... on se tais Smile

yoruishi
Les Membres

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:52 (2008)    Sujet du message: AUTANT SE CONNAITRE IRL (PHOTO OBLIGATOIRE PAR REPONSE^^) Répondre en citant

Ouais c clair sympa les chausette  Very Happy

SHIVA
Les Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:27 (2008)    Sujet du message: AUTANT SE CONNAITRE IRL (PHOTO OBLIGATOIRE PAR REPONSE^^) Répondre en citant

heho on avai dis pas les habits et pas les  mamans !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: AUTANT SE CONNAITRE IRL (PHOTO OBLIGATOIRE PAR REPONSE^^)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange