Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KiouKiou tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Tout Public -> Bistro Chez Fafa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dhark_schneider

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:38 (2008)    Sujet du message: KiouKiou tous le monde Répondre en citant

Alors la grande grande grande surprise:p.

Pour ceux qui se rapelle de moi j'été Dhark Schneider EL , Archess Ney G et Elenanora Schneider R sur GW, engager dans la soul society.

Bon si vous ne vous en rappellé pas je ne vous en veux pas j'ai été actif seulement au debut de la guilde et aprés guild wars m'ayant lassé,
Je faisais quelque passages eclair a chaque nouvelle episode pour restoper ensuite.

Et la aprés avoir testé a peut prés tous les MMO du marché je me dis tien pourquoi pas retesté RF online.
J'y avais joué un petit mois lors de sa sortie a l'époque ou il été payer (Vide de contenu exp horrible et zero français).

Donc voilou je me suis recréé un petit bellato guerrier et en cherchant les differente guilde fr je clic au hasard sur mithril.
Je regarde un peu le forum et la pouf je vois le pseudo Casca Alba Phoebe et je retombe sur vous Smile.

Donc voilou pour le moment c'est juste un petit coucou car je n'ai pas encore le level requi uniquement lvl 20 Smile.
Je passerais par la section recrutement si j'accroche réellement au jeux et une fois lvl 40.

Bonne continuation et bonne chasse a vous
a+++

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:54 (2008)    Sujet du message: KiouKiou tous le monde Répondre en citant

yop mon dark Smile

même si tu n'as pas le lvl tu fait partie de la guilde, étant donné que tu est un ancien soul dont je me rappel très bien, et quand j'ai vu ton inscription sur le fofo mithril et jeuxonline j'ai été surprise car je ne m'attendais pas à te revoir xD
pm en jeu mon pseudo c'est [PhOeBe] , je te garde en buddy liste est dès que tu arrive lvl 36 on te fait up 40. (c'est chiant la limite de lvl ^^).

à bientôt ig j'en profiterais pour te repasser le ts Smile

dhark_schneider

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 00:48 (2008)    Sujet du message: KiouKiou tous le monde Répondre en citant

Mauvaise nouvelle :'(.

Bon aprés quelque jours de jeux et de bash de mobs la lassitude me vien déja :/, je pense donc que ce jeux n'est pas fait pour moi.
Je pense faire un tour sur star wars galaxie pour tester un peu.
Je vous souhaite a tous une bonne continuation et peut etre qu'on se reverra sur aoc ou war Smile

Smile a+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: KiouKiou tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Tout Public -> Bistro Chez Fafa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange