Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noïn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noïn
Les Membres

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:23 (2008)    Sujet du message: Noïn Répondre en citant

Salut!!

Mon ptit nom ig est donc Noïn, mais je possède aussi deux acc striker, XanCriegor et lomegatronl. Je suis armor rider lvl 41 avec les deux BMAU.
Sinon j'ai découvert Rf par hasard. Mon arrivée sur les MMORPG ce fut grace à la région Midi Pyrénées et les chèques lecture. J'ai commencé il y a 2 ou trois ans avec Guild Wars. Depuis j'ai 8 perso sur ce jeux ^^. Avant ça, je jouais à Css, étant connu sous le surnom de Bob Le Bricoleur!!

Sinon coté IRL, mon ptit surnom c'est GuiGui. J'ai 20 ans et je suis en école d'ingénieur à Toulouse. Que vous dire d'autres??
J'aime bien les anime tel que Bleach, même si certains épisodes sont à chié comme le dernier (159), DeathNote, Samorai Camploo, Cowboy Bebop, Elfen Lied, Blood +, .... Pas de style de musique particulier mais je déteste le rap.
Je pratique le VTT et aussi le tir à l'arc.

Dernière édition par Noïn le Ven 8 Fév - 23:32 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikholia
Les Membres

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:12 (2008)    Sujet du message: Noïn Répondre en citant

Noïn a écrit:

Salut!!

Mon ptit nom ig est donc Noïn, mais je possède aussi deux acc striker, XanCriegor et lomegatronl. Je suis armor rider lvl 41 avec les deux BMAU.
Sinon j'ai découvert Rf par hasard. Mon arrivée sur les MMORPG ce fut grace à la région Midi Pyrénées et les chèques lecture. J'ai commencé il y a 2 ou trois ans avec Guild Wars. Depuis j'ai 8 perso sur ce jeux ^^. Avant ça, je jouais à Css, étant connu sous le surnom de Bob Le Bricoleur!!

Sinon coté IRL, mon ptit surnom c'est GuiGui. J'ai 20 ans et je suis en école d'ingénieur à Toulouse. Que vous dire d'autres??
J'aime bien les anime tel que Bleach, même si certains épisodes sonr chié comme le dernier (159), DeathNote, Samorai Camploo, Cowboy Bebop, Elfen Lied, Blood +, .... Pas de style de musique particulier mais je déteste le rap.
Je pratique le VTT et aussi le tir à l'arc.

Merci je viens tout juste de le dl e tu ma gaché tout mon plaisir Sad .....mais nan t'inquite pas. bien venu chez nous!!!

Noïn
Les Membres

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:33 (2008)    Sujet du message: Noïn Répondre en citant

oups désolé

merci!

Passo
Les Membres

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:33 (2008)    Sujet du message: Noïn Répondre en citant

Noin...adepte de sérious sam ??????

Visiter le site web du posteur MSN
Noïn
Les Membres

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:28 (2008)    Sujet du message: Noïn Répondre en citant

Bien sur que oui. Tout comme Duke Nukem!!

Passo
Les Membres

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 09:13 (2008)    Sujet du message: Noïn Répondre en citant

on se fera des coop alors ! MINIGUN FEVER ! j'ai un mode qui rend le jeux plus bourrin...exemple : le lance rocket tire a la vitesse d'une mitrailleuse...

Hepha
Les Membres

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:23 (2008)    Sujet du message: Noïn Répondre en citant

lequel est le meilleur, le 1 ou le 2 ?

sora

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:28 (2008)    Sujet du message: Noïn Répondre en citant

jamais sur acroche a serious sam par contre duke neken :p

Noïn
Les Membres

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:40 (2008)    Sujet du message: Noïn Répondre en citant

le 2 sans hésiter, quant a duke, le  nouveau duke nukem forever sort bientot!!

Passo
Les Membres

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: Noïn Répondre en citant

hooooo je préfère le Second Encounter !

Noïn
Les Membres

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:30 (2008)    Sujet du message: Noïn Répondre en citant

une petite video qui r'appelle un peu l'esprit duke...
http://www.jeuxvideo.tv/duke-nukem-forever-video-197554.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Noïn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange