Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Refuser]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titoxfr

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:32 (2008)    Sujet du message: Candidature [Refuser] Répondre en citant

Salut je voudrai rentre dans votre guild
Nom ig:Titoxfr
Lvl actuel:40>41
Class au lvl 30:Mau driver
Class au lvl 40:Amor driver
Pourquoi venir dans la guild: Car en ce moment je n ais pas de guild et que j aimerai bien en avoir une et elle me parrait bien ^^ experience avec des joueur
Persone connu:PhOeBe
Mmo apart rfo: euh archlord
Description de moi: 13 ans 14 en juin ben un peu fou accro au jeu video (beaucoup de console(xbox 360 wii ordinateur bientot Ps3)
euh.... ben voila bientot un scoute ^^ sa sert sa et voila
J espère etre pris merci a+ IG

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:28 (2008)    Sujet du message: Candidature [Refuser] Répondre en citant

on en discute entre fondateur et on te redis.

Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:40 (2008)    Sujet du message: Candidature [Refuser] Répondre en citant

après discution entre fondateur, la majorité a refuser ta candidature. Nous trouvons que tu n'as pas la maturité suffisante pour entrer chez nou. nous te souhaitons bon courage pour la suite. nous te rendrons les items que tu avais passé à la guilde avant d'avoir attendu de savoir si tu était pris ou non.

Titoxfr

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:04 (2008)    Sujet du message: Candidature [Refuser] Répondre en citant

Neutral Sad Sad Sad Sad Neutral T_T ok pas grave

MSN
Titoxfr

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:05 (2008)    Sujet du message: Candidature [Refuser] Répondre en citant

vous pouvez garder c est pas grave je donne et pi la sa me donne plus envie de jouer
tous sa parce que je suis petit T_T pas grave aller bonne continuation

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Candidature [Refuser]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange