Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Base de données RF

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necronos
Les Membres

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:10 (2008)    Sujet du message: Base de données RF Répondre en citant

Voila j'en ai parlé hier soir, mais pour les absents résumé :

pour plus de facilité dans la gestion de la guilde, le stock etc, Fibi a proposé de créer une base de données regroupant les joueurs, leur stuff, et le stock de guilde.
Ayant quelques connaissances en informatique, quand même, je vais faire une base de données et voir ce que ça donne.
Première version béta d'ici aujourd'hui à la semaine prochaine, que Fibi et Flo pourront tester.

Dans ce but, je vais créer des accès à la base de données donc il faudrait que TOUS les joueurs de la guilde (même Fibi et Flo) me donne un mot de passe qu'ils désirent pour accéder à la base de données.
Le login sera votre pseudo mais je voudrais que vous me donniez un mot de passe bidon par PM pour pouvoir créer vos comptes.

Je ferais de toute façon une page de changements du mot de passe pas de soucis.

Ensuite, si possible, envoyer moi par PM notamment votre stuff : arme, casque, amu ... tous les items SUR votre perso (je veux pas tout votre inventaire hein ^^)

Si la béta fonctionne bien on la mettra en libre accès à la guilde ça simplifiera grandement les choses (possibilité de changer le lvl des joueurs, le stuff etc)

Comme ça plus de soucis pour savoir qui est quoi, quel lvl ou autre.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange