Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mode auto buff

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chekbadi
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:39 (2008)    Sujet du message: Mode auto buff Répondre en citant

Razz Bon a alors j'en ai marre de la maltraitance de certains claviers. En temps que membres de l'AFPC ( association francaise protectrice des claviers)je suis pour l'abolition des bouts de scotch sur le clavier j'ai crée 3 programmes disponible auprés de la personne la plus compétente.

Sur les trois il y en a un speciale warrior avec cleanse, je propose que ceux ci l'active quand il ne sont pas là dans un endroit particulier par ex outpost. Il désactive leurs auto potions de mana. ainsi un Hc ou autres afin d'augmenter ses skills.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicya
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:51 (2008)    Sujet du message: Mode auto buff Répondre en citant

moi je serai curieux de voir comment tes programmes marchent

Chekbadi
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:21 (2008)    Sujet du message: Mode auto buff Répondre en citant

simple macro windows avec une magnifique abberration pour etre infini

en bref

label A;
appui F2;
pause 5 secondes
go to F2;

voila c'est assez simple et je sais label go to mais j'avais pas d'autre idée du moins c'est très simple.

Necronos
Les Membres

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 01:02 (2008)    Sujet du message: Mode auto buff Répondre en citant

Hum tu me donnes des idées ....
Je pourrais peut être bricolé un truc en C++ pour faire un clic de souris et une touche prédéfini.
Comme ça les mages pourrez faire du vrai AFK buff.
Je vous tiens au courant.

MSN
Chekbadi
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:08 (2008)    Sujet du message: Mode auto buff Répondre en citant

c'est déja fait c'est la macro HC car il y en a 3.

Chekbadi
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:37 (2008)    Sujet du message: Mode auto buff Répondre en citant

Bon voila,
j'ai un peu de temps donc j'ai exporter mais macros sur un serveur (je sais c'est pas long mais il faut la motive)

IL en existe 3.

Pour les activer,il suffit de lancer le mini programme, ils sont en *.exe donc ne marche que sur windaube. Vous double clicker et il apparait dans votre barre d'heure un icone jaune fluo. voila il n'y a plus qu'à relancer le jeu en clickant sur la barre du jeu en bas.

Le premier rf.exe

il appuis sur la touche F2 toute les 2 secondes. c'est celui que j'ai mis au dessus.

Le deuxieme c'est warrior.exe

il appui sur la touche F7 toute les 25 secondes sont butte est de mettre cleanse (24s de cooldown) qu'il pense  a désactivé l'auto potion de mana.
Par contre si un magot lui mets le soul qui saoule ,il ne consommera pas de mana et le magot pourra le buffer. Cela montera ses pf de holy plus rapidement qu'avec un auto buff normal. Merci d'avance au warrior qui le feront ;_)

le troisiéme c'est HC.exe pour les meilleurs. avant de le lancer il faut sélectionner le warrior qui est en cleanse. le programme fait F6 et espace donc buff le sort en F6 puis de meme pour F7 et F8 attend 2 sec et click de souris pour reselectionner le wawa. Il arrive souvent que le perso selectionner se deselectionne apres etre buffer. N'oublier pas de mettre le soul si vous voulez que le wawa.

Le site est http://membres.lycos.fr/lilieetcyrille/RF.zip

Voila pour toute question ne me les posez pas j'ai pas envie de répondre.

Beldariel
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:44 (2008)    Sujet du message: Mode auto buff Répondre en citant

perso bloqué la touche avec un capuchon de stylo pour moi c bien plus simple Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Mode auto buff

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange