Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beldariel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beldariel
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:31 (2008)    Sujet du message: Beldariel Répondre en citant

donc me voila j ai 27 ans  je suis de Dijon, j ai repris les cours pour devenir eleveur equin ( pas facile)
 je suis motard (pas dans la police ) je roule sur un Honda 1000 VTR f

j adore les animaux :
-2 chaméléons
-3 chats
-2 chiens
-1 cheval
-des poissons

a et une femme sa compte ?

sinon je suis aussi president dune association de jeux en reseau (Neo Sin) et j aime  aller à la pêche voila c est un bon résumé

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beldariel
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:48 (2008)    Sujet du message: Beldariel Répondre en citant

stuff  

45 blanc beserker

casc ok
upper ok
pantalon ok
botte ok
gant j ai pas 

spear orange vampire lvl 44

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Beldariel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange