Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos PTS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orgetorix
Les Membres

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:20 (2008)    Sujet du message: Vos PTS Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de faire un post ici afin d'éclaircir ce qui nous a été proposé avec ma guilde Cora!

J'ai depuis hier deux demandes pour travailler les PTs de chacun, dans une zone "franche" qu'il faudra trouver...

eezulbub
Guild Council

Posted: Tue Feb 12, 2008 9:17 pm    Post subject:

I might have to take them up on this sometime to raise my debuffs. Also, if any of them need to raise their melee, once I level Ill need to recap my shield and defense
Just make sure they equip a crappy low knife or something. Ill let you know when I level, and we can see what we can work out
It would be nice to have another race to PT on instead of having to get wanted status and having all the noobs trying to PK you.
et

R3ckless
Guild Council

Posted: Wed Feb 13, 2008 2:19 am    Post subject:

I would love to do this as well, on my bk

Dsl pour mes copier-coller, suis pas un génie de l'info!

Si Phoebe pouvait regarder mon post et me dire si elle était d'accord pour ouvrir un "chapitre" accessible aux Crimson Knights (sur le fofo) afin qu'ils vous fassent savoir ce dont ils ont besoin, et vous pourriez répondre ce dont vous avez besoin vous-mêmes.

Enfin, qqch comme ça auquel il faudrait réflechir car malheureusement, je ne peux pas toujours m'occuper de tout, parce qu'en ce moment je fais plein de trucs professionnels ou personnels (élections par ex.), etc...

Je ferai également la demande aux leaders CK pour que vous puissiez avoir accès au forum (à la partie concernant nos PTs)

J'espère sincèrement répondre à vos besoins le plus honnêtement possible.

A +

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orgetorix
Les Membres

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:51 (2008)    Sujet du message: Vos PTS Répondre en citant

La guilde Crimson Knights vous propose d eposter sur la page public pour les PTs.

L'adresse du site est

http://www.crimsonk.co.uk/forum/index.php

Dans La partie genral Forum, allez dans PUBLIC GAME/GUILD NEWS

voilà, par contre je sais pas si vous pouvez y répondre, par contre pour vous, on ferait la mm chose ici.

A voir

Myu/phoebe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:12 (2008)    Sujet du message: Vos PTS Répondre en citant

pas de soucis je peux faire une parties où seuls eux et nous aurons accès. cependant j'aurais besoin que tu me dise à chaque fois les peudo qui sotn ceux de ta guilde pour les mettre dans le groupe d'utilisateur.

Hepha
Les Membres

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:00 (2008)    Sujet du message: Vos PTS Répondre en citant

Moi je suis totalement pour donc je post ici parce que chez crimson, il y a pas moyen.

Donc j'ai besoin de up surtout: melee et range et aussi shield,mais c'est pas prioritaire.

pseudo: Hephaïstos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Vos PTS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange