Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum

Genesis Guild Fr Bellato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gnocki

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gnocki
Les Membres

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:03 (2008)    Sujet du message: Gnocki Répondre en citant

Salut à tous,

Je vais faire bref , j'ai 35 ans ( le plus vieux de la guilde je pense)
j'ai 2 enfants un de  3 ans et demi et l'autre de 2 ans ,
j'habite dans les Landes , je bosse dans une papeterie (pas la ou on vend mais ou on fabrique Smile )

Je suis un mordu de mmrpg , j'ai joue plus de 2 ans à la quatrieme prophetie perso lvl 160 , pas loin de 5 année a Cs
mais j'ai de moins en moins de temp pour jouer ( les petiots) c'est pour cela que je ne peux pas jouer 24h/24h comme avant Smile Famille oblige Smile.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gnocki
Les Membres

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:06 (2008)    Sujet du message: Gnocki Répondre en citant

Je possede armure ranger 45 simple (je ne suis que 44 mais je suis deja equipe)
Concernant les anneaux et bagues:lvl + 1 skill , + anneau 10 de dodge, une bague +1 lvl skill, et fire 7
mes armes sont lvl 40 int et celle de mon prochain lvl 45 est intense aussi

Pas de talics sur aucune armure ni sur arme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Gnocki

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesis Guild Fr Bellato Index du Forum -> Les Archives -> Archives RFO GENESIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange